Programmes de calculs topo pour graph 100+
pgil
-
pgil -
pgil -
Bonjour à tous
Je suis en BTS GETOPO et je viens d'acquérir une casio graph 100 + ... mais je ne sais pas où trouver les programmes de calculs topo... j'avoue que je suis désemparée face à cette machine de laquelle j'attendais tant (ne plus me palucher tous les calculs de surface ou relèvement... le rêve)
Pour faire bref donc : où trouver ces programmes? comment les charger sur la casio?
Merci mille fois par avance à celui qui pourra m'aider...
Je suis en BTS GETOPO et je viens d'acquérir une casio graph 100 + ... mais je ne sais pas où trouver les programmes de calculs topo... j'avoue que je suis désemparée face à cette machine de laquelle j'attendais tant (ne plus me palucher tous les calculs de surface ou relèvement... le rêve)
Pour faire bref donc : où trouver ces programmes? comment les charger sur la casio?
Merci mille fois par avance à celui qui pourra m'aider...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Programmes de calculs topo pour graph 100+
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Garder constant des calculs - Forum Excel
- 100 mbps en mo/s - Forum WiFi
1 réponse
bonjour
Je viens d'aller sur le site de casio et ho! Merveille. Il y a des programmes à télécharger
https://www.casioexpert.com/programme-librairie-casio.php
Faut commencer par le début.
Au travail!!!
@+
JY
Je viens d'aller sur le site de casio et ho! Merveille. Il y a des programmes à télécharger
https://www.casioexpert.com/programme-librairie-casio.php
Faut commencer par le début.
Au travail!!!
@+
JY
A+