Pb registration guitar hero 3

Résolu
Clarkkeint Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarkkeint Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheté récemment guitar héro 3 sur PC. Je commence à gérer le truc...en mode facile!^^
Mais j'aimerais télécharger de nouvelles chanson or on m'a dit que pour cela il fallait enregistrer son jeu.
Mais ça ne marche pas à chaque fois ça me met le même message : "Les informations sont invalides."
Comment faire?
Merci d'avance
PS : J'ai essayé de voir si ce sujet n'existait pas avant de poster mais peut être que j'ai mmal chercher.Dans ce cas excusez moi!
A voir également:
  • Pb registration guitar hero 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

3 réponses

kiasus Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

essaye de suivre les infos quand tu telecharges les siq peut etre qui a un tuc special a installer
0
Clarkkeint Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui je l'ai ai déja suivit à la lettre mais ça marche pas... Mais j'aimerais pour le moment réussir à m'enregistrer.
0
Clarkkeint Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up please!
Je n'arrive juste pas à me créé un compte sur internet Pour pouvoir jouer online essentiellement.
Y-a t-il un autre moyen?
0