Connaissez-vous MAPI ?
johnnny
Messages postés
24
Statut
Membre
-
johnnny Messages postés 24 Statut Membre -
johnnny Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Trois messages impressionnants se succèdent sur le bureau de mon PC et pourtant tout marche comme sur des roulettes; c'est à n'y rien comprendre!!
1 Erreur MAGI interne: cette section de profil MAPI est en lecture seule et ne peut être chargée. Veuillez contacter votre administrateur.
2 Assistant installation de la boîtede réception:
Une erreur irrécupérable s'est produite: le fichier MAPISVC.INF est manquant.
3. Microsoft exchange
Il n'y a aucun profil. Veuillez choisir l'icône courrier/télécopie dans le panneau de config. pour créer un nouveau profil.
C'est grave, docteur ??? Merci de m'aider à soigner la bête.
Trois messages impressionnants se succèdent sur le bureau de mon PC et pourtant tout marche comme sur des roulettes; c'est à n'y rien comprendre!!
1 Erreur MAGI interne: cette section de profil MAPI est en lecture seule et ne peut être chargée. Veuillez contacter votre administrateur.
2 Assistant installation de la boîtede réception:
Une erreur irrécupérable s'est produite: le fichier MAPISVC.INF est manquant.
3. Microsoft exchange
Il n'y a aucun profil. Veuillez choisir l'icône courrier/télécopie dans le panneau de config. pour créer un nouveau profil.
C'est grave, docteur ??? Merci de m'aider à soigner la bête.
A voir également:
- Connaissez-vous MAPI ?
- Erreur générale mapi 2 ebp - Forum compta / gestion
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Minecraft : quel map aventure solo vous me conseiller? - Forum Minecraft
- Vous pourrez bientôt publier des avis anonymes sur Google Maps - Accueil - Applications & Logiciels
- Voilà comment des escrocs utilisent Google Maps pour vous arnaquer - Guide