MSN CAPTURE D'ECRAN SOS

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 14:59
Bonjour,

Je voudrais faire une caputure d'écran située sur MSN.

J'ai cru comprendre qu'il fallait presser la touche (IMPR SYST). Et qu'ensuite il fallait récupérer le tout dans le presse-papier.

Ce qui m'emmène à vous poser deux questions :

1) Peut-on faire des captures d'écran depuis MSN
2) Où se trouve le presse-papier ?

Je possède un PC de bureau. Il fonctionne sous Xp, pack 3.

Merci : D
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
10 janv. 2009 à 14:50
Bonjour,

Pour compléter la réponse de Poua, tu peux t'aider de ce tuto en images ==> https://www.le-didacticiel.com/
Et oui en utilisant Paint la capture d'écran est rapide et l'image peut être "retravaillée".

Quand au presse-papier, c'est là ou est conservé temporairement l'élément du "copier" ou du "coller".
Pour Windows XP il se trouve dans le Gestionnaire de l'Album. Pour y accéder clic démarrer > Exécuter... puis taper clipbrd dans le champ > ok
Après avoir fait "Impr. écran Syst", c'est par cette manip' que tu retrouveras ta copie d'écran...
1
Poua Messages postés 72 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 8
10 janv. 2009 à 13:35
Oui tu peut faire capture d'écran = screen shot de n'importe quoi ;) au lieu d'aller dans le presse va dans paint et fait coller
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 14:59
Salut

Merci pour ta réponse si rapide. Mais pourrais-tu m'en dire un peu plus.

Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où je peux trouver sur mon PC (paint).

Ensuite, quand je clique ru (IMPR SYST) je n'ai pas l'impression qu'il se passe quoi que ce soit.

Merci : )
0