MSN CAPTURE D'ECRAN SOS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais faire une caputure d'écran située sur MSN.
J'ai cru comprendre qu'il fallait presser la touche (IMPR SYST). Et qu'ensuite il fallait récupérer le tout dans le presse-papier.
Ce qui m'emmène à vous poser deux questions :
1) Peut-on faire des captures d'écran depuis MSN
2) Où se trouve le presse-papier ?
Je possède un PC de bureau. Il fonctionne sous Xp, pack 3.
Merci : D
Je voudrais faire une caputure d'écran située sur MSN.
J'ai cru comprendre qu'il fallait presser la touche (IMPR SYST). Et qu'ensuite il fallait récupérer le tout dans le presse-papier.
Ce qui m'emmène à vous poser deux questions :
1) Peut-on faire des captures d'écran depuis MSN
2) Où se trouve le presse-papier ?
Je possède un PC de bureau. Il fonctionne sous Xp, pack 3.
Merci : D
A voir également:
- MSN CAPTURE D'ECRAN SOS
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour compléter la réponse de Poua, tu peux t'aider de ce tuto en images ==> https://www.le-didacticiel.com/
Et oui en utilisant Paint la capture d'écran est rapide et l'image peut être "retravaillée".
Quand au presse-papier, c'est là ou est conservé temporairement l'élément du "copier" ou du "coller".
Pour Windows XP il se trouve dans le Gestionnaire de l'Album. Pour y accéder clic démarrer > Exécuter... puis taper clipbrd dans le champ > ok
Après avoir fait "Impr. écran Syst", c'est par cette manip' que tu retrouveras ta copie d'écran...
Pour compléter la réponse de Poua, tu peux t'aider de ce tuto en images ==> https://www.le-didacticiel.com/
Et oui en utilisant Paint la capture d'écran est rapide et l'image peut être "retravaillée".
Quand au presse-papier, c'est là ou est conservé temporairement l'élément du "copier" ou du "coller".
Pour Windows XP il se trouve dans le Gestionnaire de l'Album. Pour y accéder clic démarrer > Exécuter... puis taper clipbrd dans le champ > ok
Après avoir fait "Impr. écran Syst", c'est par cette manip' que tu retrouveras ta copie d'écran...