Fx glisser avec souris tactile

cajun -  
 cajun -
Bonjour,

Je viens de passer du PC familial au PC portable et je ne sais pas comment glisser des éléments (ou réduire une fenêtre manuellement) avec le pavé tactile ... Merci pour vos réponses.

3 réponses

Ornelly-du-13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa dépend si ton pavé tactile est en dessous du clavier ou bien en dessus du clavier à gauche
0
cajun

mon pavé tactile est sous la barre d'espace et les clics droit et gauche sous le pavé: (pour l'instant, c'est pas très pratique pour Excel).
0
Ornelly-du-13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour faire glisser les éléments : par exemple tu a un fichier "photo" tu clique dessus avec la touche de droite. tu reste appuyer est tu le déplace ou tu veux.
Sinon tu fais clique gauche tu fais "Couper" et si tu ve le mettre par exemple dan tes documeents tu fais de nouveau clique gauche et tu met "coller"
Moi sa marche
0

et pour réduire la fenetre tu clique sur l'onglet en bas
0
cajun

merci pour ton aide :)
0