Cherche titre house

2009-Man -  
 2009-Man -
Bonjour,

je cherche le titre de la premiere partie de cette musique sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=8zrQS-FFKP4&gl=FR

Merci d'avance.

1 réponse

bobby4078 Messages postés 144 Statut Membre 15

C'est écrit dans la description juste a coté de la video...t'es un peu feniant là...
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

" fainéant ", c'est mieux !
excuse le , mais bon quand t'as pas l'habitude , tu ne fais pas attention !
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184 > Lunee Messages postés 1807 Statut Membre

bonjour lunée, je suis d'accord avec toi,en plus il essaie de trouver le premier titre house qui se trouve dans la video mais je ne vois pas!!

desolé!!

0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149 > nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre

bonjour nonno,

Le titre est effectivement écrit à droite de la vidéo , Dave Darell -freeloader remix ,
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184 > Lunee Messages postés 1807 Statut Membre

oups !!!

j' ai regardé vite fait !!!
je te pris de m'excuser lunée
j' ai la tete ailleur regarde au cafe des membres dans je suis nouveau avec kedsa et tu comprendras !!!
me voila féneant aussi !

au plaisir,et merci pour l'aide que tu apporte sur ccm chapeau !!!!!

0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149 > nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre

han pas bien le poil ds la main ! , en même temps c'est le week-end !

ouah , sympa ton message !! ,merci , ça fait plaisir même si je suis loin d'avoir les connaissances de certains ! mais bon c'est déjà ça !

Bienvenue à toi sinon le petit nouveau !!
0