Lecture vidéo saccadée

Fermé
nenette33 - 10 janv. 2009 à 11:38
 marino1 - 17 avril 2009 à 00:24
Bonjour,
Je vais sûrement employer un vocabulaire inadapté car je n'y connais rien... donc mes excuses et soyez indulgents.
Lorsque par exemple je veux regarder la diffusion du tiercé en direct, les images sont saccadées ainsi que le son. Un autre problème lié, je pense au précédent, lorsque je veux regarder une émission sur un site qui rediffuse les programmes de la veille (je ne sais pas si je peux citer les noms de site !), la connexion est saccadée, il y a des coupures toutes les 1/2 mns et ça repart.
Pour le 1er pb, je regarde mon tiercé en différé, lorsqu'ils passent la rediffusion et là tout est ok.
Pour le 2d, j'ai essayé, comme vu sur des forums, de mettre sur pause et de redémarrer, ça arrange un peu les choses, mais ça coupe au bout de 5/6 mns... et ça repart.
Mon matériel est neuf, mon FAI est 9, je suis en zone non dégroupée, connexion adsl avec une neuf box par Ethernet (j'y connais rien, mais je fais des recherches et des essais depuis des jours...),débit montant de 460, descendant de 133 lors de mon dernier test...
Quelle solution ? J'ai pensé à une carte Wifi, cela améliorerait-il les choses...
J'ai aussi trouvé comment mettre ma carte son à jour...
Je suis sous windows vista version familiale.
Merci d'avance de vos réponses.
Nénette

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
10 janv. 2009 à 11:40
essaye sans le wifi apres c'est que ton debit n'est pas suffisant et ensuite c'est peut les drivers de ta carte video n'est pas a jour
0
Merci Chrischris
Donc, tu penses que la Wifi n'arrangerait rien ! Il n'y a pas de moyen d'améliorer ce foutu débit ? Je n'arrive pas à me souvenir comment j'ai réussi à mettre ma carte son à jour pour faire pareil avec la carte vidéo comme tu me le conseilles !! Je suis une vraie quiche ! Bon je continue à chercher... merci
0
nenette33 > nenette33
10 janv. 2009 à 14:08
Vérif faite tous les pilotes sont à jour... attends vos suggestions. Merci
0
Toto86 > nenette33
10 janv. 2009 à 14:09
Bonjour, si vous avez le choix, préférez une liaison filaire au sans fil ! Rien ne vaut une bonne liaison filaire ! maintenant, si votre débit est trop faible, ça ne dépend pas forcément de vous, donc difficile d'augmenter ! Chez moi, j'ai droit qu'à environ 800k, pour certaines choses, ça va, pour d'autres, ça ne vas pas, mais je ne peux rien y faire...
0
nenette33 > Toto86
10 janv. 2009 à 14:14
Merci Toto, donc je vais garder ma liaison filaire et patienter !
0
nenette33 > nenette33
11 janv. 2009 à 13:31
Je fais remonter ce post au cas où je pourrais avoir un autre avis... Merci
0
ton problème est-il arrangé car la solution n'est pas difficile!! j'ai eu le même problème durant 5 jours!! j'ai enfin trouvé cette bête solution du moins pour ceux qui ont carte son realtek demandez-moi si nécessaire marino@belgacomtv.net
0
pas de http://
0