Gros probleme sims 2

000 -  
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, j'ai eu les sims 2 DOUBLE DELUXE et sims H&M FASHION KIT pour noel.
je les ai installés tout les deux, et en jouant, sa me fait des trucs bisar, sa me fait des traits partouts, il y a plus le corp du sims, enfin bon , la catastrophe, j'ai entendu parler de carte graphique, je sais pas comment régler le probleme, quelqu'un pourrai t'il m'indiquer la marche à suivre ?

MERCI
A voir également:

5 réponses

zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

c'est peut être ta carte graphique qui n'est pas assez puissante
0
000

enfait je sai pas comment on fait pour regarder si ma carte graphique est assez puissante ou pas.
0
Miss-Givenchy Messages postés 38 Statut Membre 5

Avec Windows Vista c'est tout un truc pour installer les sims non ?
Tu as des téléchargement parce que moi sa me la fait mais avec des téléchargements ?
0
000

non, enfait, c'est pas si dur que sa, c'est, on entre le code et sa telecharge , normale quoi, si j'ai des telechagements, c'es à dir?
0

La carte Graphique c'est toi qui la acheter ou elle était déjà dans l'ordi ?
Tu as des téléchargements Sims dans ton jeu ?
0
000

non, elle était deja dans l'ordi. Mais c'est quoi enfait avoir des telechargements ?
0

Parce quand le site ou tu la télécharger met des mauvais fichier qui corresponde peut être pas avec Vista, Ben

sa enlève l'habit des sims on voit que sa tête !
0
000

ah, ok, j'ai pas de telechargements, mais enfait, au debut , le je fonctionner correctement, c'est aprés 1 heur que sa a commencer à beuger. hier j'ai tout desinstaller puis reinstaler, pareil, sa a marcher pendant 1 heur, et aprés saa beuger. comment je pourai fair pour arranger tout sa? il faut que je rachete qqch ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mlle-ELoiise

Bonjour, J'ai sims2 sur ds je suis rendu ou y a 5 point de mecanique mais il faut trouver 5 truck ou kan on n'en trouve 1 seul c'est bon point
et sinon de 18 a 22h Kan je vais a l'accenseur il n'y a pa LA suite de luxe c'est que je n'est pas trouver ses 5 point ??
Aider moi svp
0
000

j'ai pas la ds, dsl
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

faut attendre
0