Gros probleme sims 2
000
-
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, j'ai eu les sims 2 DOUBLE DELUXE et sims H&M FASHION KIT pour noel.
je les ai installés tout les deux, et en jouant, sa me fait des trucs bisar, sa me fait des traits partouts, il y a plus le corp du sims, enfin bon , la catastrophe, j'ai entendu parler de carte graphique, je sais pas comment régler le probleme, quelqu'un pourrai t'il m'indiquer la marche à suivre ?
MERCI
j'ai un gros probleme, j'ai eu les sims 2 DOUBLE DELUXE et sims H&M FASHION KIT pour noel.
je les ai installés tout les deux, et en jouant, sa me fait des trucs bisar, sa me fait des traits partouts, il y a plus le corp du sims, enfin bon , la catastrophe, j'ai entendu parler de carte graphique, je sais pas comment régler le probleme, quelqu'un pourrai t'il m'indiquer la marche à suivre ?
MERCI
A voir également:
- Gros probleme sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
5 réponses
c'est peut être ta carte graphique qui n'est pas assez puissante
000
enfait je sai pas comment on fait pour regarder si ma carte graphique est assez puissante ou pas.
Avec Windows Vista c'est tout un truc pour installer les sims non ?
Tu as des téléchargement parce que moi sa me la fait mais avec des téléchargements ?
Tu as des téléchargement parce que moi sa me la fait mais avec des téléchargements ?
La carte Graphique c'est toi qui la acheter ou elle était déjà dans l'ordi ?
Tu as des téléchargements Sims dans ton jeu ?
Tu as des téléchargements Sims dans ton jeu ?
Parce quand le site ou tu la télécharger met des mauvais fichier qui corresponde peut être pas avec Vista, Ben
sa enlève l'habit des sims on voit que sa tête !
sa enlève l'habit des sims on voit que sa tête !
ah, ok, j'ai pas de telechargements, mais enfait, au debut , le je fonctionner correctement, c'est aprés 1 heur que sa a commencer à beuger. hier j'ai tout desinstaller puis reinstaler, pareil, sa a marcher pendant 1 heur, et aprés saa beuger. comment je pourai fair pour arranger tout sa? il faut que je rachete qqch ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question