Psp, connection internet sur psp par l'ordi
Résolu
zelda 356
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recus une psp 200 pour noel et je me demandait si on pourvait la brancher sur internet par l'intermédiaire d'un ordinateur? et si oui comment on fait.
merci à l'avance
J'ai recus une psp 200 pour noel et je me demandait si on pourvait la brancher sur internet par l'intermédiaire d'un ordinateur? et si oui comment on fait.
merci à l'avance
A voir également:
- Psp, connection internet sur psp par l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
24 réponses
bonjour
oui on peut, la méthode varie selon le routeur
exemple pour livebox : Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi
oui on peut, la méthode varie selon le routeur
exemple pour livebox : Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi
rallo,
merci d'avoir répondu si vite, je m,attendait pas a cela. Mais est-ce qu'on peut le faire sans acheter de surplu?
merci d'avoir répondu si vite, je m,attendait pas a cela. Mais est-ce qu'on peut le faire sans acheter de surplu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je peut savoir . je regarde bien et je viot, un modem( je croit car je fait pas reconnaissance entre les vrai terme) de videotron apres le fils vas dans un routeur et par la suite dans mon ordi
ah ok, c'est pour ça que tu comprenais pas, moi je suis en france, :))
donc je ne peux pas trop t'aider, sauf si tu as le wifi, sinon par cable, je sais pas
donc je ne peux pas trop t'aider, sauf si tu as le wifi, sinon par cable, je sais pas
essaye voir dans la barre d'adresse : 192.168.0.1
si on te demande login et mot de passe, tape : admin, admin
si on te demande login et mot de passe, tape : admin, admin