Psp, connection internet sur psp par l'ordi
Résolu
zelda 356
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recus une psp 200 pour noel et je me demandait si on pourvait la brancher sur internet par l'intermédiaire d'un ordinateur? et si oui comment on fait.
merci à l'avance
J'ai recus une psp 200 pour noel et je me demandait si on pourvait la brancher sur internet par l'intermédiaire d'un ordinateur? et si oui comment on fait.
merci à l'avance
A voir également:
- Psp, connection internet sur psp par l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
24 réponses
ok, aide toi de ce lien pour le paramétrer : http://www.tutoriaux-excalibur.com/dlink604.htm
ensuite faudra parametrer la psp, et mettre l'adresse Mac de la psp dans les paramètre WAN
désolé de ne pas être trop clair mais comme je ne connais pas du tout le systeme quebecois, j'apprend en même temps :))
ensuite faudra parametrer la psp, et mettre l'adresse Mac de la psp dans les paramètre WAN
désolé de ne pas être trop clair mais comme je ne connais pas du tout le systeme quebecois, j'apprend en même temps :))