Je veu métre d'otre apparence sur mon aMSN

THE BOSS -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudré métre plusieur apparence sur mon amsn pck j'y arrive pas merci de m'expliquer

15 réponses

hamitou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

0
THE BOSS

dsl je n'est pas tp compri
0
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Dans le dossier Amsn tu a une partie nommée "Plugin & Skin Installer" ?
0
THE BOSS

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

" u entre dedans et la tu dois avoir un petit bonhomme du meme nom "Plugin & Skin Installer" tu double clic dessus il va te faire apparaître une fenêtre ou il te de demande de choisir "plugin" ou "skin", tu choisis "skin", de la tu choisis le dossier que tu viens de telecharger (ton apparence) ! "
0
THE BOSS

et app
0

ben tu cherche un skin a integrer
0
THE BOSS

c a dire ?
vous pouvez me donné un site svp
0

0
THE BOSS

je trouve pas dessu
0

0
THE BOSS

oui mai moi je suis sou max os 10.4
exuse moi de ne pas l'avoire dit
0

ah... dsl je ne my connait pas en mac ^^
0
THE BOSS

pg tkt
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

doux jésus !! merci de respecter notre dimanche ...........
0