Grande Barres ?!

PsYc0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
C'est un probléme relativement rare (ou du moins que je ne conaissait pas) que je vien de rencontrer.
Voulant trouver des programmes pour personaliser mes barres d'outils (en y insérant des immages en fon, oui c est fou de rechercher ce genre de chose mais il faut de tout pour faire un monde), j utilise le programme et "PAF" mes barres d'outils sont devenues plus grande que mon écrant.
Probléme, je ne peut donc les décaler ni y faire quoi que ce soit. Impossible de réduire et donc de toucher a mes documents qui sont donc invisibles car "sous" mon écrant.
Barres d'outils vérouillés ou non je n arrive plus a changer la taille de mes barres, désinstaler les programmes, enlever l'image de font et autre, rien ne résoud a ma conaissance le probléme.
Merci d'avance

1 réponse

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

redemmare ton PC en mode sans echec et desinstalle le prog de personalisation de barre d'outils , tu peux aussi arreter le processus du prog en passant par le "gestionnaire des taches" , donc arreter le prog et le desinstaller ensuite
0