Un Bug d'internet [Tuto]

Résolu
kitty-star Messages postés 19 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous propose de traite mon probleme en Tuto [image] aller d'abord ici :

https://lou1404.skyrock.com/2240512259-posted-on-2009-01-10.html
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu viens de poster attends un peu
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

le lien, c'est juste ton blog, et sur ce site pas de pub pour les blogs, alors soit t'explique ton probleme soit tu en a pa et tu fais juste de la pub
1
kitty-star Messages postés 19 Statut Membre

Aidez moi svp
0

J'attend ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi ton problème :)
là tu dis pas grand chose
0

Bah le TUTO explique tout normalement faut juste clique sur le lien
0

a mince j'ai mis le mauvais article ! x( desole j'ai supprime le tuto apres l'avoir " mis " sur mon blog
0

:DDD
dommage

sympa ton profil dans ton blog ;-)
0

c'est pas vraiment mon blog ==> MP je vais pas me faire de la pub
0

bon alors le mieux, c'est d'expliquer ton problème clairement ici, sans lien :)
0

Bah enfaite mon PC il bug quand j'ouvre une fenetre internet il y en a des miliers qui s'ouvres sans rien demande et je suis obliger d'eteindre mon PC et de le rallumer jusqu'a temps que sa marche et sa marche 1/2
0

ca sent le virus ça
commence par suivre cette astuce : Mon PC rame, que faire ?
0

Bah je vais bien regarde le document donne et puis je vais faire un menage avec mon anti-virus
Et puis je verrais bien
0

surtout redis moi apres ce que ca donne
0