Mon ordi rame enormement

lilis -  
 lilis -
Bonjour,

je viens demander du secours car mon ordinateur rame et comme je ne connais pas grand chose a l'informatique j'avoue que les solutions st infimes pour resoudre seul le probleme. On m'a conseillé de faire une defrag ce que j'ai fais, le seul souci c'est qu'au bout de 12h voire un peu plus la defrag etait toujours a 0%, je voulais savoir si cela signifie que mon pc est HS?
autrement j'ai desactivé kelke programe mais sans résultat, effecteur une recherche de virus avec Norton et toujours pas de resultat. Quel conseil auriez vous a donner a une ovre petite ame feminine en peine :-)?

merci a tous
A voir également:

2 réponses

antic80

essaye de trouver un autre logiciel pour faire la défragmentation pour cela fais 1 recherche sur www.telecharger.com

si tu ne ve pas ajouter de matériel style mémoire je te conseille de formater ton disque et tout reinstaller si tu as la possibilité de le faire bien sure
0
lilis

merci de ta reponse rapide.
je suis en train de voir pour la defrag.
sinon j'ai prévu de formater mon disque dur mais comme je n'ai pas encor tout pour le faire, en attendant j'essaye de trouver une autre solution. mon ordi est vieux mais j'aimerais qu'il rest utilisable just pour une utilisation minimum!
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Quel version de Windows ?

"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0
lilis

j'ai win98
0