Hd 4850 bug svp!!!
calum
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu aujourd'hui un 6000+ avec une hd 4850,460w gigabyte,vista,2 go,mais quand je lance tout type de jeux sa lance le jeu et après le temps de chargement il y a pleins de cubes gris qui apparaissent a l'écran.De quoi est du ce problème selon vous?
j'ai eu aujourd'hui un 6000+ avec une hd 4850,460w gigabyte,vista,2 go,mais quand je lance tout type de jeux sa lance le jeu et après le temps de chargement il y a pleins de cubes gris qui apparaissent a l'écran.De quoi est du ce problème selon vous?
A voir également:
- Hd 4850 bug svp!!!
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
bonjour
je vais essayer de t'aider vu que personne ne réponds
as tu essayer de réinstaller ou de mettre à jour le pilote graphique ?
le 6000+, c'est athlon ? mais ca donne pas la marque et le modèle du pc ?
je vais essayer de t'aider vu que personne ne réponds
as tu essayer de réinstaller ou de mettre à jour le pilote graphique ?
le 6000+, c'est athlon ? mais ca donne pas la marque et le modèle du pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ma config et amd 64 x2 dual core 6000+ plus 3go memoire de marque g skill carte mere asus m2n et jai
un grod probleme sur tout les type de jeu il y a un bug au comme si il manquer de punch pendant kekque seconde puis sa revien quelqun pourai maider svp plizzzzz
un grod probleme sur tout les type de jeu il y a un bug au comme si il manquer de punch pendant kekque seconde puis sa revien quelqun pourai maider svp plizzzzz
directx est a jour ?
le pc chauffe peut être, a verifier que les ventilo ne soit pâs obstrué, enlever la poussiere
le pc chauffe peut être, a verifier que les ventilo ne soit pâs obstrué, enlever la poussiere
j'avaias un pc portable ou les jeux bugé lors de la mise a en route du ventilo, il y avait trop de poussieres dedans, ca peut être similaire