Hd 4850 bug svp!!!

calum -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu aujourd'hui un 6000+ avec une hd 4850,460w gigabyte,vista,2 go,mais quand je lance tout type de jeux sa lance le jeu et après le temps de chargement il y a pleins de cubes gris qui apparaissent a l'écran.De quoi est du ce problème selon vous?
A voir également:

14 réponses

calum

Quelqu'un pourrait me répondre?
0
calum

...
0
calum

Up
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

je vais essayer de t'aider vu que personne ne réponds

as tu essayer de réinstaller ou de mettre à jour le pilote graphique ?

le 6000+, c'est athlon ? mais ca donne pas la marque et le modèle du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cliors93

bonjour ma config et amd 64 x2 dual core 6000+ plus 3go memoire de marque g skill carte mere asus m2n et jai
un grod probleme sur tout les type de jeu il y a un bug au comme si il manquer de punch pendant kekque seconde puis sa revien quelqun pourai maider svp plizzzzz
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et ta carte graphique ?
0
clio93

c est une hd 4850 de chez ati
0

ok, ca le fait sur des gros jeu ? quoi comme jeu ?
0
clio93

ba sur tous les jeux nfs pro street test drive unlimited call of 5
0

directx est a jour ?

le pc chauffe peut être, a verifier que les ventilo ne soit pâs obstrué, enlever la poussiere
0
clio93

oui il ai a jour a ton avis sa peu venir des mise a jour du pilote de la ventilation ecttt
0

j'avaias un pc portable ou les jeux bugé lors de la mise a en route du ventilo, il y avait trop de poussieres dedans, ca peut être similaire
0
clio93

je ne pense pas je vien de le faire monteé ya pas 1semaine
0
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53

Bonjour,
Vous avez quoi comme drivers , le dernier c'est le 9.1?
Cordialement,
0
clio93

ce son les dernier pilote serai til prob de carte graphique constructeur ou carte mere ou alim .
0

re bonjour

essaye d'installer des pilotes plus anciens

et, fais quand même un test avec speed fan pour la chaleur
0