Impossible de télécharger adobe flash player
sousouille
-
sousouille -
sousouille -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Acer sous Vista.
Depuis peu, il m'est impossible de télécharger ni adobe flash player ni aucun logiciel.
Sans adobe flash player, je ne peux donc pas lire de vidéos ou jouer en ligne.
Il fonctionnait pourtant très bien il y a encore 1 semaine.
Quand je vais sur la page adobe il me demande de cliquer sur la barre jaune en haut (ce que je fais), puis une petite fenêtre de téléchargement s'ouvre, je clique donc sur éxécuter, j'ai biensûr toutes les autorisations à confirmer....après ça la page internet se bloque & je ne peux plus rien faire...
J'ai consulter pas mal de forum mais rien ne m'aide, jsuis pas une grande experte en info !
Merci d'avance pour vos réponses.
HELP ME PLEASE !!
Je possède un ordinateur portable Acer sous Vista.
Depuis peu, il m'est impossible de télécharger ni adobe flash player ni aucun logiciel.
Sans adobe flash player, je ne peux donc pas lire de vidéos ou jouer en ligne.
Il fonctionnait pourtant très bien il y a encore 1 semaine.
Quand je vais sur la page adobe il me demande de cliquer sur la barre jaune en haut (ce que je fais), puis une petite fenêtre de téléchargement s'ouvre, je clique donc sur éxécuter, j'ai biensûr toutes les autorisations à confirmer....après ça la page internet se bloque & je ne peux plus rien faire...
J'ai consulter pas mal de forum mais rien ne m'aide, jsuis pas une grande experte en info !
Merci d'avance pour vos réponses.
HELP ME PLEASE !!
A voir également:
- Impossible de télécharger adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Télécharge le à cette adresse : http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.0.5/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0.5.exe
J'ai vu que sur certains forum qu'ils disaient d'utiliser Mozilla plutôt qu'internet explorer.
Problème : je ne trouve pas Mozilla dans mon pc...