Probleme messagerie d'orange

Fermé
titou - 9 janv. 2009 à 22:20
 knuf49 - 28 nov. 2011 à 16:40
Bonjour a tous et a toutes

Voila mon probléme, quand je veux ouvrir ma messagerie d'orange
orange me dit la messagerie est momentanément perturbée pourtant
quand je tournais sous mozilla, ma messagerie tournée bien! voila j'ai
opera et ça fait sa! merci de me repondre!

Titou

13 réponses

Pareil pour moi depuis plus de 3 semaines, messagerie inatteignable," Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. ", quoi que je fasse. J'ai appelé Orange pour résoudre le probleme, mais ils en sont incapables apparement. Un super technicien doit me contacter dans la semaine pour essayer de remettre tout ça en ordre. Mais vu leurs competences, j'ai du mal a y croire !

Bref, encore une fois une preuve qu'Orange est bien de la m**de ! Rien de marche jamais parfaitement, ou alors ça dure 2 jours ...
9
c'est catastrophique "orange " ......ce sont toujours les memes qui trinquent c'est ça le progrès !!!
0
Même problème avec la nouvelle messagerie Orange. J'ai appelé la hot line qui n'a rien réglé. Beaucoup de marketing.....mais quand un problème intervient il n'y a plus personne. Je pense qu'il faudra aller vers Bouygues qui est le premier de la relation clients.
0
moi aussi, depuis deux jours, plus aucune messagerie Orange......
0
Bonjour,
as-tu essayé de cliquer sur "messageriechat". J'ai obtenu un dépannage par échange de messages en direct.Correspondant très compétent.
0