Probleme messagerie d'orange [Fermé]

Signaler
-
 knuf49 -
Bonjour a tous et a toutes

Voila mon probléme, quand je veux ouvrir ma messagerie d'orange
orange me dit la messagerie est momentanément perturbée pourtant
quand je tournais sous mozilla, ma messagerie tournée bien! voila j'ai
opera et ça fait sa! merci de me repondre!

Titou
A voir également:

13 réponses

Pareil pour moi depuis plus de 3 semaines, messagerie inatteignable," Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. ", quoi que je fasse. J'ai appelé Orange pour résoudre le probleme, mais ils en sont incapables apparement. Un super technicien doit me contacter dans la semaine pour essayer de remettre tout ça en ordre. Mais vu leurs competences, j'ai du mal a y croire !

Bref, encore une fois une preuve qu'Orange est bien de la m**de ! Rien de marche jamais parfaitement, ou alors ça dure 2 jours ...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est catastrophique "orange " ......ce sont toujours les memes qui trinquent c'est ça le progrès !!!
Même problème avec la nouvelle messagerie Orange. J'ai appelé la hot line qui n'a rien réglé. Beaucoup de marketing.....mais quand un problème intervient il n'y a plus personne. Je pense qu'il faudra aller vers Bouygues qui est le premier de la relation clients.
moi aussi, depuis deux jours, plus aucune messagerie Orange......
Bonjour,
as-tu essayé de cliquer sur "messageriechat". J'ai obtenu un dépannage par échange de messages en direct.Correspondant très compétent.
Bonjour,
J'avais le même problème dans IE9 et j'ai simplement supprimé les fichiers temporaires (option internet/onglet général/bouton supprimer/cocher la case fichiers Internet Temporaires et enfin bouton supprimer). Depuis plus de message d'erreur. (à noter que mes messages s'affichaient quand je cliquais sur le bouton "Valider"...)
béh en faite on ma dit que opera tourne mieux!! ( et c'est pas faux).
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
7
Il me semble que c la configuration de la messagerie.
Tu doit allé dans la fenetre de Orange ou tu as affiché ta connection + pas mal de petite choses.
Ensuite tu vas dans messagerie .
Sa ouvre quoi ?
Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. ça affiche ceci est-ce Orange qui a un probléme technique?
J'ai la meme problème . Un operateur comme ORANGE doit soltionner ces problçme et pas le client .
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
7
non je pense pas c bisard attend je fais quelque petites recherche.
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
7
Je pense que cela serais le mieux, moi j'utilise FIREFOX MOZILLA et cela marche très bien.
bonjour,même message d'ereur sur ma bal principale que je passe par gestionnaire orange ou firefox. par contre ça marche avec 2eme bal ! et ce depuis hier matin 11/01
Pareil pour moi sur la messagerie principal mozilla me mets :
Connexion réinitialisée.
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Par contre les autres messagerie marche mieux.
orange a de gros probleme de messagerie et il n'annonce pas de bonnes nouvelles
début février, chaque semaine repousse d'une semaine

Bonjour
J'ai aussi rencontré ce problème juste après avoir abandonné mon abonnement Orange téléphonie mobile pour passer à la concurrence. Je naviguais sous InternetExplorer8 qui continuais de me considérer comme client Internet et mobile. Et si par hasard les fameux cookies ne maintenaient un profil qui n'était plus le mien? Ce qui se traduirait par un capotage de ma connexion à la messagerie du portail Orange?
J'ai alors supprimé les dits cookies, puis je me suis reconnecté, et la page d'accueil m'a redemandé mon adresse mail et mon mon de passe. Forcément, il n'y avait plus rien en mémoire...
Suite à quoi... tout est redevenu normal!

A vous d'essayer!!!
Mais ce qui est rageant, c'est que chez orange, personne n'a été fichu de m'indiquer cette piste!!!
Bonjour à tous, Je me demande si ça n'est pas un programme de phishing ou un virus de ce genre car quand je me connecte avec un autre ordi, je n'ai aucun problème pour récuperer mes mails, alors prudence! Quand j'ai ce message, au lieu de cliquer sur "valider" je ferme carrément la page. Voilà, à bientôt.
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
7
Bonsoir,
Pourquoi que tu ne garde pas MOZILA por regarder tes messages ?
Merci mais au pire des cas je remets mozilla