Impossible de se connecter a WLM 2009
MF-Cochi
-
mossi -
mossi -
Bonjour,
Je suis sous Vista , j'avais Windows Live Messenger 8.5 , et après j'ai installer Windows Live Messenger 2009 , j'ai reussi a me connecter , il y avait pas de problème . Mais la version 2009 ne ma pas plu donc je l'ai suprimée ... J'ai voulu réinstaller Windows Live Messenger 8.5 , et la less probleme commence , impossible de l'installer parceque sa me mes en message d'erreur :
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a
pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable
OK , donc je me dis : autant réinstaller la version 2009 plutôt que la 8.1 x)
Et bein nan ! Sa marche pas ! Je pe pas me connecter a Windows Live Messenger 2009 , je clik sur connecter , et sa me mes en message d'erreur :
NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CONNECTER A WINDONWS LIVE MESSENGER
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement
inaccessible. Réessayer plus tard.
En savoir plus....
Code d'erreur : 80040154
Donc , j'ai été obligé de réinstaller la version 8.1 , je pe pas continuer avc cette versioon , je me suis abituer a l'autre ...
Mtn j'arrive meme plus a reconnaître mes contact , ex: [c=17]S[c=17/][c=1]niiii[c=1/][c=20]p'[c=20/][c=45]sS[c=45/].
C'est horrible !! Il me faut apsolument une solution et vite ! SVP !!
Je suis sous Vista , j'avais Windows Live Messenger 8.5 , et après j'ai installer Windows Live Messenger 2009 , j'ai reussi a me connecter , il y avait pas de problème . Mais la version 2009 ne ma pas plu donc je l'ai suprimée ... J'ai voulu réinstaller Windows Live Messenger 8.5 , et la less probleme commence , impossible de l'installer parceque sa me mes en message d'erreur :
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a
pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable
OK , donc je me dis : autant réinstaller la version 2009 plutôt que la 8.1 x)
Et bein nan ! Sa marche pas ! Je pe pas me connecter a Windows Live Messenger 2009 , je clik sur connecter , et sa me mes en message d'erreur :
NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CONNECTER A WINDONWS LIVE MESSENGER
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement
inaccessible. Réessayer plus tard.
En savoir plus....
Code d'erreur : 80040154
Donc , j'ai été obligé de réinstaller la version 8.1 , je pe pas continuer avc cette versioon , je me suis abituer a l'autre ...
Mtn j'arrive meme plus a reconnaître mes contact , ex: [c=17]S[c=17/][c=1]niiii[c=1/][c=20]p'[c=20/][c=45]sS[c=45/].
C'est horrible !! Il me faut apsolument une solution et vite ! SVP !!
A voir également:
- Impossible de se connecter a WLM 2009
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
5 réponses
j'ai eu le même problème de défaillance irrémédiable et le code 0x80000fffff un truc comme sa :
tient j'ai trouver sa pour toi :
http://www.jenyburn.com/home/comment-desinstaller-windows-live-messenger-2009-sous-windows-vista/
tient j'ai trouver sa pour toi :
http://www.jenyburn.com/home/comment-desinstaller-windows-live-messenger-2009-sous-windows-vista/
bonjour au pire si vraiment tu n'arrive toujour pas si tu veut voir t contact tu peut toujour essayer de rajouter messenger plus live ! un petit patch qui te permettra de voir t 'est contact en couleur selon ce que t es't amis on rajouter a leurs custom ^^
voila le lien telecharge ca et redemare msn tu verra si ca change quelque chose tient nous au courant
-----> https://www.wikikou.fr/
voila le lien telecharge ca et redemare msn tu verra si ca change quelque chose tient nous au courant
-----> https://www.wikikou.fr/
Merci , Je vais voir pour ton truk DeathNote ...
Merci energie , mais j'ai deja essayer , Messenger Plus§ Live ne marche que sur Windows Live Messenger 8.5 , hors j'ai la version 8.1 -.-
Merci energie , mais j'ai deja essayer , Messenger Plus§ Live ne marche que sur Windows Live Messenger 8.5 , hors j'ai la version 8.1 -.-
A nan ! ta raison "Energie" sa marche , merci bcp !!
Mais tous le probleme n'ai pas régler ...
Aider Moi
SVP
Mais tous le probleme n'ai pas régler ...
Aider Moi
SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question