Impossible de se connecter a WLM 2009

MF-Cochi -  
 mossi -
Bonjour,
Je suis sous Vista , j'avais Windows Live Messenger 8.5 , et après j'ai installer Windows Live Messenger 2009 , j'ai reussi a me connecter , il y avait pas de problème . Mais la version 2009 ne ma pas plu donc je l'ai suprimée ... J'ai voulu réinstaller Windows Live Messenger 8.5 , et la less probleme commence , impossible de l'installer parceque sa me mes en message d'erreur :

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a
pas pu être installé.

Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable

OK , donc je me dis : autant réinstaller la version 2009 plutôt que la 8.1 x)
Et bein nan ! Sa marche pas ! Je pe pas me connecter a Windows Live Messenger 2009 , je clik sur connecter , et sa me mes en message d'erreur :

NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CONNECTER A WINDONWS LIVE MESSENGER

La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement
inaccessible. Réessayer plus tard.

En savoir plus....

Code d'erreur : 80040154

Donc , j'ai été obligé de réinstaller la version 8.1 , je pe pas continuer avc cette versioon , je me suis abituer a l'autre ...
Mtn j'arrive meme plus a reconnaître mes contact , ex: [c=17]S[c=17/][c=1]niiii[c=1/][c=20]p'[c=20/][c=45]sS[c=45/].
C'est horrible !! Il me faut apsolument une solution et vite ! SVP !!

5 réponses

deathnote7 Messages postés 105 Statut Membre 4

j'ai eu le même problème de défaillance irrémédiable et le code 0x80000fffff un truc comme sa :

tient j'ai trouver sa pour toi :

http://www.jenyburn.com/home/comment-desinstaller-windows-live-messenger-2009-sous-windows-vista/
0
energie77290 Messages postés 86 Statut Membre 4

bonjour au pire si vraiment tu n'arrive toujour pas si tu veut voir t contact tu peut toujour essayer de rajouter messenger plus live ! un petit patch qui te permettra de voir t 'est contact en couleur selon ce que t es't amis on rajouter a leurs custom ^^

voila le lien telecharge ca et redemare msn tu verra si ca change quelque chose tient nous au courant

-----> https://www.wikikou.fr/
0
MF-Cochi

Merci , Je vais voir pour ton truk DeathNote ...
Merci energie , mais j'ai deja essayer , Messenger Plus§ Live ne marche que sur Windows Live Messenger 8.5 , hors j'ai la version 8.1 -.-
0
MF-Cochi

A nan ! ta raison "Energie" sa marche , merci bcp !!
Mais tous le probleme n'ai pas régler ...

Aider Moi

SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mossi

j ai le meme probleme avec avec wlm2009 impossible de ce connecter code erreur 80040154 si tu as trouve la solution stp fait moi signe
0