A voir également:
- Messenger Plus! Live 4.79 béta
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Windows Live Messenger 2011 - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Keyge
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
9 janv. 2009 à 22:52
9 janv. 2009 à 22:52
C'est probablement le par-feu de ton anti-virus et pas forcement l'anti-virus lui meme...
Mais entre nous tu ne rate pas grand chose,le WLM plus 2009 n'est pas encore au point (manque des option) donc un attends encore un peu
Mais entre nous tu ne rate pas grand chose,le WLM plus 2009 n'est pas encore au point (manque des option) donc un attends encore un peu
Keyge
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
11 janv. 2009 à 16:06
11 janv. 2009 à 16:06
Essaye ce lien: http://msgpluslive.fr
Si tu n'arrive pas à télécharger, malgré l'antivirus et le parafeur désactivés, ce doit être le bloqueur de Pop-up qui t'en empêche...
Si c'est ce que je pense tu devrais avoir un bulle qui apparait juste en dessous de tes onglet de navigation, t'indiquant qu'une fenêtre intempestive à été bloquer. Tu clic dessus et tu choisi "Télécharger le fichier".
Si aucune bulle n'apparait (ce qui est possible), tu va dans les option de ton navigateur internet et tu désactive le bloqueur de Pop-up, puis renouvèle l'essaie..
Si tu n'arrive pas à télécharger, malgré l'antivirus et le parafeur désactivés, ce doit être le bloqueur de Pop-up qui t'en empêche...
Si c'est ce que je pense tu devrais avoir un bulle qui apparait juste en dessous de tes onglet de navigation, t'indiquant qu'une fenêtre intempestive à été bloquer. Tu clic dessus et tu choisi "Télécharger le fichier".
Si aucune bulle n'apparait (ce qui est possible), tu va dans les option de ton navigateur internet et tu désactive le bloqueur de Pop-up, puis renouvèle l'essaie..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Keyge
mais la version que vous m'avez envoyé n'est pas la bonne
moi j'ai besoin de la 4.79 et non pas la 4.70.
alors j'ai éssayer de faire tout ce que vous m'avez dis mais en téléchargent la 4.79 avec se lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/46182.html
& ça na pas marché! :(
mais la version que vous m'avez envoyé n'est pas la bonne
moi j'ai besoin de la 4.79 et non pas la 4.70.
alors j'ai éssayer de faire tout ce que vous m'avez dis mais en téléchargent la 4.79 avec se lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/46182.html
& ça na pas marché! :(
Keyge
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
11 janv. 2009 à 19:37
11 janv. 2009 à 19:37
Question peut etre idiote mais maintenant que la version msn 2009 rc existe, pour ne pas laissé tonla version beta et ainsi repartir sur de bonne base plutot qu'une estrade inachevé??
Keyge
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
11 janv. 2009 à 19:51
11 janv. 2009 à 19:51
Dans panneau de configuration option internet, il ne faudrai pas que la securité et la confidentialité soit plus fort que moyennement haut vérifi au c
Keyge
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
11 janv. 2009 à 20:00
11 janv. 2009 à 20:00
si tu veux je l'ai télécharger,ca fais moins de 5Mo je peux normalement te l'envoyé par mail... Mais apres instalation je n'ai pas vu la diference...
Merci Keyge,
Pouriez vous me redire plus précisément le message 7 sur le panneau de configuration / option internet ...
j'ai essayée mais il y a beaucoup de liens. J'ai windows vista.
Pouriez vous me redire plus précisément le message 7 sur le panneau de configuration / option internet ...
j'ai essayée mais il y a beaucoup de liens. J'ai windows vista.
Salut,donc plus clairement, je te sugge d'aller dans "Demarer*/Panneau de configuration"
Une nouvelle fenetre souvre pour le panneau de config,en haut à gauche de cette fenetre clic sur afichage classic,puis sur le logo "option internet".
Probablement une nouvelle fenetre pour les option internet va souvrire,cette fenetre est composé de diférent onglets: "general; securité;confidentialité;contenu;connexions,programe,avancé"
Dans l'onglet securité,mets le curseur sur "moyennement haut", et dans l'onglet confidentialité tu mets egalement le curseur sur moyen haut, dans ce meme onglet (confident..) tu décoche la case du bloqueur de Pop-Up pour finir clic sur apliqué et ok.
Une fois tout fini tu retente de telecharger
J'espere que se sera la bonne,j'attends de savoir..
Une nouvelle fenetre souvre pour le panneau de config,en haut à gauche de cette fenetre clic sur afichage classic,puis sur le logo "option internet".
Probablement une nouvelle fenetre pour les option internet va souvrire,cette fenetre est composé de diférent onglets: "general; securité;confidentialité;contenu;connexions,programe,avancé"
Dans l'onglet securité,mets le curseur sur "moyennement haut", et dans l'onglet confidentialité tu mets egalement le curseur sur moyen haut, dans ce meme onglet (confident..) tu décoche la case du bloqueur de Pop-Up pour finir clic sur apliqué et ok.
Une fois tout fini tu retente de telecharger
J'espere que se sera la bonne,j'attends de savoir..
Keyge
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
>
augcharpin69
15 janv. 2009 à 21:48
15 janv. 2009 à 21:48
ok autrement je te l'envoie par mail
augcharpin69
>
Keyge
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
16 janv. 2009 à 21:58
16 janv. 2009 à 21:58
Désoler j'ai eu un imprévu !
Mais je veux bien par e-mail : augcharpin69@hotmail.fr
a+
Mais je veux bien par e-mail : augcharpin69@hotmail.fr
a+
21 janv. 2009 à 14:34
Messenger Plus! Live dernier version
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009
http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1
Pour les autres version de WLM la dernier version Messenger Plus!
http://www.damfile.net/?d=D32BEDD11
Remarque
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :
English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish
26 janv. 2009 à 23:27