Sims 2 Objets qui clignotent en bleu !!
sassou28
-
Marysims3 Messages postés 52 Statut Membre -
Marysims3 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : J'ai installé les sims 2 Nuits de Folie hier soir. Jusqu'à présent, j'avais le jeu de base, et des tonnes de téléchargements qui ont toujours marché ! Maintenant par contre, lorsque je me rends dans une maison, mes objets (meubles, miroirs, électronique...) clignotent en bleu !! Ce qui n'est pas le cas de mes coiffures, maquillages... Je ne sais plus quoi faire c'est vraiment pénible ! J'espère que vous pourrez vite m'aider, merci.
Voilà mon problème : J'ai installé les sims 2 Nuits de Folie hier soir. Jusqu'à présent, j'avais le jeu de base, et des tonnes de téléchargements qui ont toujours marché ! Maintenant par contre, lorsque je me rends dans une maison, mes objets (meubles, miroirs, électronique...) clignotent en bleu !! Ce qui n'est pas le cas de mes coiffures, maquillages... Je ne sais plus quoi faire c'est vraiment pénible ! J'espère que vous pourrez vite m'aider, merci.
A voir également:
- Sims 2 Objets qui clignotent en bleu !!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Écran bleu - Guide
1 réponse
C'est pas possible que sa reste comme sa moi ca m'est arriver puis apres jai redamerrer le jeu yavais plus rien en plus pour teclaircir jpense que sa ne vient pas des telechargment parce que moi sa m'est arriver alors que je n est aucun telechargemt dans mon ordi les objet bleu clignotant etait des objet du jeu les sims 2
Dis moi juste si kan tu redemarre sa fai la meme chose ???
Dis moi juste si kan tu redemarre sa fai la meme chose ???