6 réponses
Emission sortie le 06.12.1998 Cadillac la folie derrière les murs, titre complet
"Zone interdite Voyage au coeur de la folie !!!
archive introuvable, j'attend la reponse de M6 pour l'envoi du reportage
ou sinon il est disponible a L'ina-tech institut des archive audiovisuel
ce reportage est le meilleur fait par M6, il a vite été censuré par le CSA estimant que ce documentaire était trop troublant a l'ordre public.
si jamais quelqu'un me sort ce reportage, il peut être sur que je lui offre une bouteille de champagne !
"Zone interdite Voyage au coeur de la folie !!!
archive introuvable, j'attend la reponse de M6 pour l'envoi du reportage
ou sinon il est disponible a L'ina-tech institut des archive audiovisuel
ce reportage est le meilleur fait par M6, il a vite été censuré par le CSA estimant que ce documentaire était trop troublant a l'ordre public.
si jamais quelqu'un me sort ce reportage, il peut être sur que je lui offre une bouteille de champagne !
bonsoir, j aurais voulu savoir si vous aviez trouvé le titre de l émission en question?!
J ai eu beau chercher ........en vain
Merci d avance
J ai eu beau chercher ........en vain
Merci d avance
bonjour
moi aussi je recherche cette émission car j'ai appris qu'il y avait quelqu'un de ma famille en 1998 au pavillon minkowslki
moi aussi je recherche cette émission car j'ai appris qu'il y avait quelqu'un de ma famille en 1998 au pavillon minkowslki
bonjour , si mes souvenir sont bons il s'agit de l 'emission zone interdite diffusée à l 'automne 1998
cdlt
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question