Rapport Hijackthis peur du trojan :s

Fermé
Francois - 9 janv. 2009 à 19:57
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 10 janv. 2009 à 17:57
Bonjour,

Voila, j'ai bien peur d'avoir été affecté par un trojan ou un vers.

Ma connection internet a énormément faiblis et j'ai beaucoup de latence. Je ne sais pas trop décrypter un rapport hijackthis alors quelqu'un peut-il me dire si mon ordinateur est infecté ? merci d'avance :


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:49:29, on 09/01/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSLoader.exe
C:\Windows\System32\nvraidservice.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\François\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\ActiveToolBand.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Empowering Technology Monitor] C:\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMMediaSharing] C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\PCMMediaSharing.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\Windows\system32\nvraidservice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apanel] C:\ACERSW\config\NewSetApanel.cmd
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Shareaza] "C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe" -tray
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {2D8ED06D-3C30-438B-96AE-4D110FDC1FB8} (ActiveScan 2.0 Installer Class) - http://www.pandasecurity.com/activescan/cabs/as2stubie.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://www.triforce.fr/plugin/DivXBrowserPlugin.cab
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Acer HomeMedia Connect Service - CyberLink - C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\CLMSServer.exe
O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: eDataSecurity Service - Egis Incorporated - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSService.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
A voir également:

13 réponses

jason03 Messages postés 389 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 29
9 janv. 2009 à 20:00
coche c case et clik sur fix checked :

O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [PCMMediaSharing] C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\PCMMediaSharing.exe
O16 - DPF: {2D8ED06D-3C30-438B-96AE-4D110FDC1FB8} (ActiveScan 2.0 Installer Class) - http://www.pandasecurity.com/activescan/cabs/as2stubie.cab
0
J'ai bel et bien supprimer ces lignes pourtant la latence est toujours la.

(je précise que j'ai fait un scan avec avast et il n'a rien détecté, j'ai essayé un scan bit defender en ligne je suis partit quelques seconde et une fois revenu il était terminé alors qu'il m'annoncait 2h30 de scan en prévision :/)

j'ai bien l'impression qu'il s'agit de quelqu'un qui contrôle mon ordinateur et qui stop les scans quand sa lui chante :s

J'ai aussi cette latence sur un autre ordi connecté en réseau a cet ordi et le scan bit defender c'est aussi terminé rapidement (étrange non ?)
0
Il sert a quoi le lien que tu m'a passé ? je l'ai ouvert et il contient les fichiers de mon bureau :s
0
Francois > Francois
9 janv. 2009 à 20:24
pourrais-je avoir une réponse svp je ne sais plus quoi faire :s
0
Francois > Francois
9 janv. 2009 à 20:46
Désolé Amd64 j'ai essayé de supprimé acrobat reader mais le problème reste le même. Je relink mon rapport mis a jour :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:46:39, on 09/01/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSLoader.exe
C:\Windows\System32\nvraidservice.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Users\François\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\ActiveToolBand.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDStoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Empowering Technology Monitor] C:\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\Windows\system32\nvraidservice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apanel] C:\ACERSW\config\NewSetApanel.cmd
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Shareaza] "C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe" -tray
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://www.triforce.fr/plugin/DivXBrowserPlugin.cab
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Acer HomeMedia Connect Service - CyberLink - C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\CLMSServer.exe
O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: eDataSecurity Service - Egis Incorporated - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSService.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
0
Francois > Francois
9 janv. 2009 à 20:50
Ah oui j'ai fais des test de bande passante sur Zdnet et sa me donne des chiffre extravagant du genre 408 000kbit/s alorsd que j'ai que 2méga -_-'

Bref si sa peut aider a l'analyse de mon problème...
0
leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14
9 janv. 2009 à 21:16
dis toi que 1 pc ou 5 pc ne font qu' un si ils sont reliés = 1 réseau
0
oki et un Ver peut-être indetectable par les scans des anti virus et également hijackthis ? Parce que la c'est vraiment étrange de rien trouvé et par expérience je sais qu'un ver peut rester malgré un reformatage :s
0
Francois > Francois
9 janv. 2009 à 21:25
Ouai donc en gros la y a un gros bridage de ma bande passante, un téléchargement direct se fait a 7k/o par seconde au lieu des 400k/o - 500k/o habituelle. Ya quelque chose qui bride toute ma bande passante mais alors je vois pas du tout ce que cela peut être :/
0
leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14 > Francois
9 janv. 2009 à 21:27
reprends la 2 eme reponse au dessus
0
leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14 > Francois
9 janv. 2009 à 21:30
Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP.
Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez gpedit.msc puis validez par OK. Cliquez alors sur Modèles d'administration, Réseau, Planificateur de paquets QoS.
Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante. Validez par OK.
0
Francois > leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 janv. 2009 à 21:32
Celle de Jason ? j'ai effectué ses manipulations mais rien na changé
0
leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14
9 janv. 2009 à 21:32
Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP.
Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez gpedit.msc puis validez par OK. Cliquez alors sur Modèles d'administration, Réseau, Planificateur de paquets QoS.
Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante. Validez par OK. .
0
leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14
9 janv. 2009 à 21:34
super !!!
je poste une fois ca marche pas...
la 2eme les deux s'affichent!!!
0

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jason03 Messages postés 389 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 29
9 janv. 2009 à 21:41
lol leader, quel genre de latence ??? est ce qu il rame meme quand tu n'est pas sur internet ??? passe un coup de ccleaner essaie un restauration de ton systeme
0
Non l'ordinateur en lui même ne ram pas mes 3go de ram tourne normalement mais c'est vraiment la connexion internet qui est affreuse.

J'ai deja passé un coup de Ccleaner mais je vais essayé la restauration système ya que sa a faire j'ai l'impression :/
0
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 29
9 janv. 2009 à 21:46
est ce que ton resaux est bien configurer il faut savoir que ta connexion est divise par deux etant donne que tes deux pc son connecte en meme temps je suppose deplus tu n'as pas 2 mega cela varie genre moi j'ai une connection a 8 mega mais en raliter j'en ai que 6 ou 7 . tout depen de l'eloignement entre ton servuer et ta maison .
0
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 29
9 janv. 2009 à 21:47
ok tu me tien au courrant une fois que c fini . a tte question as tu essayer de deconnecter l'autre pc pour voir si il y avait une difference .???
0
Alors jai essayé de débrancher l'autre pc de la connexion le problème était identique (de tte façon ils on tjrs été relié et ma connexion était parfaite)

J'ai fait un restauration jusqu'a 16h cet aprem (juste avant une mise a jour windows vista) mais la restauration n'a pas pas pu s'effectué a cause de "certains fichier" disent-ils et ils me propose une restauration encore plus antérieur donc je vais essayer
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jason03 Messages postés 389 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 29
9 janv. 2009 à 22:03
ok sa marche depuis quand est il comme sa ??? quelle conexion possede tu ?? (orange, free, alice, neuf, ...)
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Alors je viens d'essayer une restauration de 5jours mais sa me met toujours ce message d'erreur : "La restauration du système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails : Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système.


Donc je pige po.

Sinon mon ordi est comme ça depuis cet aprem vers 16h quand je l'ai allumé et je n'y avais pa touché depuis mercredi ou j'avai supprimé avec avast une sort de trojan/vers me rapel pu de son nom exact. Sinon c'était dimanche dernier que j'était dessu et ou tout tournai niquel.

En gros dimanche il tournai bien, mercredi y a eu cette alerte avast ou j'ai supprimé le trojan et je suis parti tout de suite après donc pas vu si sa tournai bien ou pas. Et enfin aujourdh'ui ou rien ne vas plus depuis que je l'ai allumé.


Sinon j'ai neuf telecom comme opérateur.
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jason03 Messages postés 389 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 29
9 janv. 2009 à 22:20
apres il est possible que ton serveur (neuf) est planter ou est surcharger d'ou la perte de debit, t'es tu renseigner aupres de neuf pour etre sur que sa ne viennet pas d'eux ??? c'est arriver une fois avec orange sa avait pris la journée.
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Hum on dirai que tu as vu juste regarde sa

https://actus.sfr.fr
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jason03 Messages postés 389 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 29
9 janv. 2009 à 22:27
opue b1 cherche pas plus loin c neuf qui as planter, tu verras sa d'ici demain logiquement il doivent t'envoyer un mail d'excuse pour les probleme occasionne ect ... chercher si loin alors que c'etait tout pres. lol
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tu m'étonne -_-' pis fallai qu'ils plantent vendredi soir alors que j'était absent de la semaine évidement sinon c'est pas drôle :p enfin bref en espérant que sa refonctionne demain^^ merci pour ton aide en tout cas et bonne soirée a toi
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jason03 Messages postés 389 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 29
9 janv. 2009 à 22:36
pas de koi ccm est la pour ça tient moi au courant demain. (a mon avis sa sera remis en route en fin d'apres midi malheureusement pour toi . dsl ) esperant que sa se remette dans la nuit
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Oki no souci
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Francois > Francois
10 janv. 2009 à 09:41
9h40 et plus aucun souci de lag. Merci neuf telecom qui ma fait paumé une soirée a cherché un virus qui n'existait pas x) ils devrai prévenir pour ce genre d'incident quand même :s

Encore merci pour ton aide jason ;)
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Francois > Francois
10 janv. 2009 à 11:04
Et mince le lag a repris depuis 11h :s

Du coup sa m'étonneré que sa vienne de neuf si a 9h30 sa marche pis sa rebloque a 11h :/
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jason03 Messages postés 389 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 29
10 janv. 2009 à 13:40
ok ast tu essaye de reinitialise ton modem (boitier) tu le debranche du courant et le rebranche au bout d'une minute max.
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Oé rien a faire :/ la jessaye de contacté neuf telecom mais il me font tourner en bourrique évidement
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Francois > Francois
10 janv. 2009 à 14:42
bon ya trois techniciens qui on défilé (après trois appel évidement) et le troisième a finit par me dire que y avai une opération de réparation dans ma zone :/ j'y croit pas trop vu qu'il ma dit que sa a débuté le 18décembre mais bon. jvais attendre et puis voir
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jason03 Messages postés 389 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 29
10 janv. 2009 à 17:57
en esperant pour toi que se sera rapide. Donc apparemment sa vient bien d'eux (neuf) si meme quand tu reinitialise ta neuf box sa fait rien.Bonne chance
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