Découper champs java

Résolu
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur...

J'aimerai trouver une fonction java qui me permettrai de fractionner les lignes d'un fichier ISO qui sera ensuite réinjecté dans une BDD MySQL...

Merci pour votre aide

Titfofol
A voir également:

22 réponses

titfofol Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Merci de ton aide, et excuse moi de ne pas t'avoir répondue un peu plus tôt mais voila j'avais quelque soucie... je vais me penché sérieusement sur ton programme... et j'essaye de comprendre toute les fonction que tu as employé...

Merci encore pour ton aide je te recontacte d'ici peu ;;)

cordialement

titfofol
0
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut Danimo,

Merci pour ton aide, finalement je n'ai pas eut le temps afin d'arriver jusque là. Demain mon stage se termine et donc je ne continuerai pas sur ce projet... Et oui, lundi je retourne en cours hélas...

Merci du temps que tu m'as conssacré à la prochaine j'espère

Cordialement

Titfofol
-1