Problème téléphonie sous neufbox

pinka -  
 pinka -
Bonjour,

j'ai la neufbox depuis 1 an et sans jamais avoir eu de problèmes. Mais depuis quelques semaines j'ai un problème incompréhensible avec mon téléphone (qui passe donc par l'adsl).
Je n'arrive plus à joindre 2 numéros en Pologne. J'ai donc vérifié que ces numéros n'avaient pas changé, j'ai demandé à ma mère (qui est sous freebox) et elle arrive sans problème à joindre ces deux mêmes numéros. J'ai donc pensé que ma neufbox bloquait les appels vers l'étranger mais j'ai fait le test en Allemagne et aussi en Pologne sur d'autres numéros et aucune problème.
Je serais évidemment tentée de penser qu'il y a un souci sur la ligne de ces deux numéros que je n'arrive pas à joindre mais étant donné que ma mère y parvient ça ne peut être ça...

Merci d'avance pour votre aide,

1 réponse

pinka

Après quelques minutes d'attente et la musique en boucle de sfr, j'ai pu apprendre que sfr avait des problèmes sur le réseau de téléphonie polonaise et que ça allait bientôt être réparé et qu'en plus j'aurai droit à des "gestes commerciaux pour la gêne occasionnée"... j'attends donc de voir. C'est juste dommage que sfr ne pense pas à informer son aimable clientèle de telles perturbations et qu'on soit obligé de débrancher le téléphone et la neufbox etc alors qu'un simple petit mail informatif aurait apaisé les esprits...
0