Freebox HD

ziboux -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, à tous,.

Mon Pb c'est que j'ai transférer un film de mon PC jusqu'à la FREEBOX HD via au programme FILEZILLA, jusqu'ici tous c'est bien passé, j'ai l'image, mais pas le son, alors que le film est en format AVI, que dois-je faire ???
A voir également:

6 réponses

servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

0
ziboux Messages postés 4 Statut Membre

ok, merci pour ceux logiciel, mais il n'y aurais pas plus simple comme programme.....Merci d'avance
0
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre 30

Si, tu peut aller cliquer ici --> https://www.unibet.dk/betting/sponsors?mktid=1:1419722:8389-22999 c'est pour convertir des fichiers en ligne. C'est tout ce que je peut faire pour toi.
0

Bon, bah!! merci quand même, mais malheureusement sa n'a pas fonctionner......tampis je trouverais bien une solution pour visionner mon film sur le téléviseur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon, rectification les guas, je viens de visionner un autre film et sa fonctionne parfaitement, donc en fait c'était le fichier qui merdé, mais bon dommage je voulais absolument le regarder....Un gors Merci, et aussi pour la patience...
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
en fait quand tu veux regarder un film de ton pc sur la télé, tu n'as pas besoin de le trasnferer sur la freebox pour ça, utilise home freeplayer, ca te permettra de lire sur la télé tes films qui sont sur le pc...
0