J'ai un blem avec ma ps3

Résolu
rouskanov Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rouskanov Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un blem avec ma ps3 je voudrait le relier a mon ordi mais on ma dit qu'il falait une livebox et je n'ai pas de livebox. j'ai même pas le haut debit, en revenant a mon ordi en faite j'en n'ai 2 un xp pro 18.5go et une memoire ram de 198mo et un autre vista 1.5to de 3go sans la barre de ram sup que j'ai pas installer encore merci de me rep
A voir également:

13 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut, c'est quoi ton modem ?
0
Utilisateur anonyme

t'est pas oblige d'avoir une livebox, n'importe quel modem ira.
0
rouskanov Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon mondem ca depend ces le qu'elle
0
Crafii

Tu n'aurais pas un cable par hasard ? (je c'est pas je l'ai jamais fiat :D) un cable pour Qui puisse rentrer a la fois dans ton PC et dans ta play ? moi j'en ai un :D mais je n'ai jamais essayer de les reliers :D

Ou sinon tu voudrais dire installer le WIFI sur ta play, C'est ça

PS : pas sur pour la réponse avec le câble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rouskanov Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca me rassure que j'ai pas besion d'une box obligatoirement
0

qu'elle cable
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

C'est le quel ?
Ta juste a avoir un cable ou en wi-fi pourre te connecter c'est tout
mais c'est préférable d'avoir un cable
0

j'ai pas le wi-fi (pas encore)
0

Bah prend le cable de toute facon c'est préférable d'avoir le cable au lieu de la wi-fi
0
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Lut,
Que veut tu faire en fait ??
Partager la connexion internet de ton pc ?? Dans ce cas là n'importe quel connexion internet marchera !
0

a ok merci le cable sa serait pas un cable hdmi ou iternet j'ai les deux de toute fasson
0

Si internet
0

merci pour les infos je vais me deconnecter
0