Pouvez vous m'informer silvouplait??
lalii
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut a touus!
jai 12 ans et voilla mon problème ma soeur ma commander le lg ks360 noir et rose sur virgin mobile la commande a eter valider enregistrer et la elle est entrain detre preparer a leur entrepoot mais je voudrais savoiir combiien de temp jai encore a attendre pour le recevoir...
Merciii Beaucoup
une reponse o plus viite me serai bienvenue
salut a touus!
jai 12 ans et voilla mon problème ma soeur ma commander le lg ks360 noir et rose sur virgin mobile la commande a eter valider enregistrer et la elle est entrain detre preparer a leur entrepoot mais je voudrais savoiir combiien de temp jai encore a attendre pour le recevoir...
Merciii Beaucoup
une reponse o plus viite me serai bienvenue
A voir également:
- Pouvez vous m'informer silvouplait??
- Software informer - Télécharger - Utilitaires
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Votre compte ne répond pas aux exigences pour envoyer des demandes de contact. vous pouvez tout de même ajouter quelqu'un à votre liste de contacts s'il vous envoie un lien d'invitation rapide depuis sa page « ajouter un contact ». consultez le site du support steam pour plus d'informations. ✓ - Forum jeux en ligne