Dépannage à distance

korrigan -  
 korrigan -
Bonjour,
une amie à un téléphone fixe Matra doro 516 et ne peut recevoir ses messages au répondeur, elle n'a pas internet je lui propose de rechercher la solution moi-même Merci de me dire quoi faire salutations

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Son répondeur enregistre t'il les messages? C'est quoi exactement son problème?. Sa ligne tél marche t'elle?.
0
korrigan

Merci la ligne téléphonique marche bien on donne son message après le bip mais eux n'ont pas d'avis d'appel quelle est la manipulation à faire car je pense qu'il y a une fonction à mettre en route, je suis à 100kms d'eux sinon je serais allée voir.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Donc le répondeur enregistre les message oui ou non? Si pas de répondeur actif il suffit de l'activer et là il faut voir ça avec la notice.
0
korrigan

j'ai regardé ma notice et je vois que la mémoire messages doit être vidée régulièrement, chose qu'ils n'ont pas dû faire je le leur signale et tout ira bien
0