Electronique Ampli - Transfo
squateur555
Messages postés
18
Statut
Membre
-
squateur555 Messages postés 18 Statut Membre -
squateur555 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous je viens vous consulter pour vos connaissance en electronique , j’aimerais acheter un transfo pour faire fonctionner un ampli AV Américain en Belgique donc transfo 230v->110v j’aimerais savoir si ce n’est pas grave que je v entrer avec du 50hz pour cet appareil (ampli)qui fonctionne en 60hz ??? sachant qu’il est tres ressent juin 2008 (ampli onkyo tx-sr805) .Et j’aimerais savoir aussi quel amperage prendre (je pense 10A, conseillé moi svp) et si il y aura des désavantages dans cet installation par rapport au fait de le brancher aux Etats-unis direct sur 110v 60hz , est ce possible aussi de transformer une fréquence 50hz en 60hz pour le bon fonctionnement de l’ampli . merci d’avance , vos suggestions sont les bienvenues.
Salut a tous je viens vous consulter pour vos connaissance en electronique , j’aimerais acheter un transfo pour faire fonctionner un ampli AV Américain en Belgique donc transfo 230v->110v j’aimerais savoir si ce n’est pas grave que je v entrer avec du 50hz pour cet appareil (ampli)qui fonctionne en 60hz ??? sachant qu’il est tres ressent juin 2008 (ampli onkyo tx-sr805) .Et j’aimerais savoir aussi quel amperage prendre (je pense 10A, conseillé moi svp) et si il y aura des désavantages dans cet installation par rapport au fait de le brancher aux Etats-unis direct sur 110v 60hz , est ce possible aussi de transformer une fréquence 50hz en 60hz pour le bon fonctionnement de l’ampli . merci d’avance , vos suggestions sont les bienvenues.
A voir également:
- Electronique Ampli - Transfo
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gmail - Guide
2 réponses
personne ????????? c sur si la question ne touche pas directement un probleme 100% geek genre --> probleme carte graphique ,,,, ou encor comment optimiser le son de mon gsm pour gagner 0.0000000000000001 watt ou voir meme mieux , comment lire un film full hd sur mon mp4 sachant que j'ai envie de le lire dans ma baignoire ???? c sur que mon sujet sur le mon son(2000 watt ) hd non compressé optimizé en thx ultra2 (meilleur norme sonore mondial) n'est pas tres interresant face au sujet du son d'un gsm mais bon ,,, tampis pour moi , lol !!!!
Surtout qu'il s'agit d'un problème électrique et non pas électronique ou informatique.
Bonne journée.