Electronique Ampli - Transfo

squateur555 Messages postés 18 Statut Membre -  
squateur555 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous je viens vous consulter pour vos connaissance en electronique , j’aimerais acheter un transfo pour faire fonctionner un ampli AV Américain en Belgique donc transfo 230v->110v j’aimerais savoir si ce n’est pas grave que je v entrer avec du 50hz pour cet appareil (ampli)qui fonctionne en 60hz ??? sachant qu’il est tres ressent juin 2008 (ampli onkyo tx-sr805) .Et j’aimerais savoir aussi quel amperage prendre (je pense 10A, conseillé moi svp) et si il y aura des désavantages dans cet installation par rapport au fait de le brancher aux Etats-unis direct sur 110v 60hz , est ce possible aussi de transformer une fréquence 50hz en 60hz pour le bon fonctionnement de l’ampli . merci d’avance , vos suggestions sont les bienvenues.

2 réponses

squateur555 Messages postés 18 Statut Membre 1

personne ????????? c sur si la question ne touche pas directement un probleme 100% geek genre --> probleme carte graphique ,,,, ou encor comment optimiser le son de mon gsm pour gagner 0.0000000000000001 watt ou voir meme mieux , comment lire un film full hd sur mon mp4 sachant que j'ai envie de le lire dans ma baignoire ???? c sur que mon sujet sur le mon son(2000 watt ) hd non compressé optimizé en thx ultra2 (meilleur norme sonore mondial) n'est pas tres interresant face au sujet du son d'un gsm mais bon ,,, tampis pour moi , lol !!!!
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il faut te calmer, je t'ai répondu sur ton autre post, c'est inutile de poser plusieurs fois la même question.
Surtout qu'il s'agit d'un problème électrique et non pas électronique ou informatique.

Bonne journée.
0
squateur555 Messages postés 18 Statut Membre 1

merci c sympa, mais c pour plus d'info !
0