Help !!! pps ne s'ouvre plus dans mes email

beatrice -  
 reine45 -
Bonjour,
Voila, lorsque que mes amis m'envoie un fichier pps, je clique dessus, j'ai une fenetre avec ouvrir, enregistrer, annuler, eh bien qd je fais ouvrir, cela ne s'ouvre pas, mais je peux l'enregistrer, pouvez - vous m'aider, ya certainement un truc qui est desactiver mais je ne trouve pas quoi, merci.
A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
desolé pour le retard a la reponse,
normalement si tu as installé microsoft office, il n'y a pas de raison que tes fichiers PPS ou PPT ne s'ouvrent pas ,je ne vois pas d'ou peux venir le problème?
essaie de cliquer sur le fichier clic bouton gauche pour selectionner et clic bouton droit ouvrir avec et indique lui le programme à savoir power point ,ca devrait marcher, tiens moi au courant
@+
2
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
pour pouvoir les lire les PPS, la visioneuse power point ou il faut Power point qui fait parti de microsoft office au même titre que excel,word,access,publisher etc...
@@@
0
beatrice

re bonjour, je viens d'installer microsoft office, et cela ne fonctionne pas mieux, j'ai cliquer sur propriété du fichier que l'on m'a envoyer et il me parle microsoft power point slide show, tu c'est ce que sait ? merci encore.
0
reine45

moi aussi j'ai le meme prob depuis hier quand je vais dans le choix cli droit "ouvrir avec" je n'ai plus power point que faut il faire.
aidez moi je ne peux plus ouvrir un seul pps
merci d'avance
0