Je n'arrive pas a connecter ma PS3

remito -  
 kicknaruto -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable qui est en wifi et j'aimerais brancher ma ps3 en ethernet de cette ordinateur
Je suis sous vista, je n'arive pa a crée de réseau
et je n'arive pas a partager ma connection internet avec ma play
est ce que quelqu'un peut m'aider SVP

2 réponses

samirnoff Messages postés 124 Statut Membre 1

Tu as quelle box?
0
kicknaruto

Salut !
Je viens d'avoir la play 3 et je l'ai connecter en Wi-fi avec neuf comme hébergeur (je pense que c'est le meme principe pour tout les hebergeur) voila comment j'ai fait :
- Tu met ta Box en routeur déjà si tu sait pas comment faire va sur le site de ton hébergeur tout est expliquer dans leur Form
- Ensuite tu crée une clé WEP (il t'expliquerons aussi sur le site)
- Puis va sur ta play, Paramètre >>> Paramètre Réseau >>> Sans fil >>> Scan >>> tu prend ton hébergeur qui est sécuriser par ta clé WEP (parcontre faut 26 lettres et chiffres pour ta clé WEP donc fait un code facile, les chiffre vont de 0 à 9 et les lettre en maj de A a F) tu met si je me rapelle bien Automatique pour tout le reste sauf pour le Serveur Proxy ou tu met "Ne pas utiliser"
- Ca ce connecte et normalement sa marche nikelle, n'oublie pas de mettre sur Connection Automatique pour pas galèrer plus tard ^^

Voila en éspèrant t'avoir aider si ta d'autre problème sur la play 3 voila mon adresse : inconnu-13@hotmail.fr
0