Grésillement sortie son QUE dans certains cas
BIBI
-
asweed Messages postés 200 Statut Membre -
asweed Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de grésillement du son par la prise jack quand je branche mon ordi sur certaines chaînes hifi.
Je me demande pourquoi par exemple cela marche bien avec la chaîne chez ma mère, et pas sur la mienne ?
IL est vrai que la chaîne de ma mère est meilleure, mais cela grésille également avec le casque qui est tout neuf.
Merci à vous pour votre aide.
J'ai un problème de grésillement du son par la prise jack quand je branche mon ordi sur certaines chaînes hifi.
Je me demande pourquoi par exemple cela marche bien avec la chaîne chez ma mère, et pas sur la mienne ?
IL est vrai que la chaîne de ma mère est meilleure, mais cela grésille également avec le casque qui est tout neuf.
Merci à vous pour votre aide.
A voir également:
- Grésillement sortie son QUE dans certains cas
- Cas ram - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
1 réponse
est ce que tu utilise les memes cables pour chaque branchement? ca peut etre un faux contact au niveau du fil ou des branchements, ca le fait souvent au niveu du jack ou rtca
ca peut etre aussi un probleme de masse donc de prise terre , est ce que tu sais si chez toi les prises sont réellement reliées a la terre ce n'est pas toujours le cas?
ca peut etre aussi un probleme de masse donc de prise terre , est ce que tu sais si chez toi les prises sont réellement reliées a la terre ce n'est pas toujours le cas?