Faille GDI+ exploitée (2eme)

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=6700

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pfff, dingue ca, bientot on aura des virus dans des fichiers txt :(

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

ça c'est sur, avec windows on n'est jamais bien servi =>

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
Lulu

Salut
Foutaise et encore foutaise arrête un peu de ch... sur MS. A Billou tout le monde lui doit beaucoup et ne me dis pas le contraire je ne te croirais pas
Essaie un peu d'imaginer l'informatique sans MS, tu ne pourrais même pas avoir un pc qui tienne un peu la route dans des prix raisonnable. Maintenant essaie encore d'imaginer si tu le peux que se soit LINUX qui soit a la place de MS, que se passerait-il ???? et bien tout les pirates chercherai la petite bête envers Linux et tout le monde, toi y compris dirai que du mal. Certe MS est loin d'être parfait mais LINUX non plus.
La seule chose que l'ont peux critiquer MS c'est le monopole qu'ils ont, aux autres de faire aussi bien que MS pour le commun des mortels car LINUX c'est très loin d'être facile, mis a part pour les pros, informaticiens etc etc se donc peut être tu fais partie mais qui représente le 1% des posseseurs de pc.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Lulu

Linux a plus de 1% de part de marche...7 fois plus...bon d'accord, c'est pas la fin de MS pour autant :o)

Je crois aussi que l'intervention du dessus se voulait ironique (d'ou la fleche indiquant que le posteur sortait avant de se faire tabasser :o) )

Je ne pense aps que l'informatique serait si difference sans Ms, on aurait juste Steve Jobs beaucoup plus riche et caricature sur tous les sites de |-|@(|<3Rs en nazi :o)

Once more je suis persuade que l'administrateur fait plus pour la securite que le logiciel...Un Linux mal administre ou un Windows bien administre, je prefere le Windows :o) et reciproquement :o)

0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155 > Lulu

Je suis en parti d'accord avec Lulu, avant les PC et MS Dos, l'informatique familiale c'était l'anarchie, chaque constructeur fabriquait son micro-ordinateur, tous incompatibles les uns avec les autres. Un logiciel dédié a une machine ne fonctionnait pas sur une autre, pour ce qui est des périphériques c'était pareil, mpossible de brancher une imprimante sinclair sur un commodore 64 ou Apple II etc..... C'est grace a IBM et MS que le standard PC a pu se mettre en place, mais a l'époque MicroSoft était le Gentil et IBM a mal calculé son coup.
Remarque: s'il n'y avait pas eu MS s'aurait peut-être été CP/M le standard au lieu de MS DOS.

Pour ce qui est de Linux, si les éditeurs de logiciels comme Adobe, ou ... microsoft ;-DD s'y intéressaient un peu plus, il se démocratiserait beaucoup plus vite.

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Mefiez vous linux n'est pas à l'abri de failles similaires!
Les trous de sécurité sont présents dans deux composants du système Linux, l'utilitaire de compression-decompression LHA et la librairie Imlib, utilisée par les programmes d'affichage d'images sous gnome.

http://ixus.net/modules.php?name=News&sid=654

...Mana mana
   Tutudutu...
0
steelspirit

le mardi c'est trolly :-)))
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

;o)

0