Dofus loading

Yuann Messages postés 1 Statut Membre -  
 PLOP -
Bonjour,

je joue a dofus sur linux lnpus sur mon epc
ayant des difficulter j ai choisie d'utiliser wine
je jouer parfaitement sans probleme puis du jour au lendemain paf
je reste bloqué sur l'écran loading
jai remarquer en faisant un clique droit parametre que malgré ayant configuré flash player sur l'ordi que l'enregistrement local est sur zero
je les bien sur mit en illimité je ferme puis je verifie
et le local se remet sur zero
aurié vous une solution??
Jai installer desinstaller
et vidé le cache bien entendu

5 réponses

~Slash~ Messages postés 134 Statut Membre 33

alors bonjour a tous j'ai trouvé LA solution ( on peut me dire merci ;) ( srx ) ).
J'ai farfouillé un peu tout seul et j'ai trouvé sa:
le fichier qui est placé dans ( par défaut ) : C:\Program Files\Dofus\Dofus ... ne pas cliquer sur le dofus normal mais le fichier nommé dofus mais qui est un document HTML. ==> faire un clic droit et le lancé avec internet explorer. Internet va vous demander si vous voulez acceptez le contenu bloqué, puis , apre avoir accepter, appuyer sur la F11 ( ce qui aurat pour effet de mettre internet explorer en grand grand ecran ).
Et voila vous pouvez jouez a dofus. Pour ne plus a avoir a faire la manip a chak foi créer un raccourci sur votre bureau ;) ( changer licone pour que sa soit la meme que dofus ).
Bon ba si vous réussissez la manip tant mieux pour vous sinon demandez moi cmt faire =).
Chez moi sa marche plus que normal x).

A bientot tout le monde !
3
yuann

c'est bien gentille mais le probleme et pareil pour dofus html pour le loader swf ou encore dofus avec wine
0
harrymultiple

bonjour
j ai pas compris comment faire pour l ouvrir avec internet explorer
bye
0
drilod

ben c'est peut etre le probleme que tu voit le message refuser autoriser qui apparait quand tu lance dofus ? ben normalement il faut toujour mettre autoriser apres regarde puis j'en sais pas plus

+ bon jeu
0
yuann

euh j'ai pas compris ta reponse la ^^" dsl
Mais j'ai remarqué la quand j'ai voulu le lancer sa ma mit que l'appli na pas trouver la connection internet j'ai mit configurer mais sa ma mit sur proxy donc la je sais pas comment faire
0
~Slash~

Bizarre, pourtant chez moi sa marche ... a essayer par chacun :/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana-soft Messages postés 3 Statut Membre

Salut tout le monde, j'ai le même problème que vous tous c'est a dire que j'ai fait des vingtaines de forums pour ENFIN installer dofus (car il y a pas à dire mais les manip sur mac sont vraiment "chiantes") Voici tout se que j'ai fait dans l'odre (sûrement la même chose que vous tous !):

- J'ai télécharger Adobe Flash Player la dernière version et j'ai vérifié et fait les mises à jours
- J'ai télécharger dofus 1.27 pour mac sur le site officiel
- J'ai télécharger la dernière version de idofus
- J'ai installer idofus et choisit le fichier dofus 1.27
- J'ai autorisé dofus dans les paramètres de sécurités et et sélectionné "autorisé"

Mais malgrès tout ça, voila qu'au moment de lancer le jeu il reste bloquer a la page "loading" à 100%...J'ai refait encore une fois tout les forums sens vraiment trouvé quoi faire, certain dise que sa ne marche pas avec mac alors que pourtant certain on un mac et sa marche d'autre dise que c'est free mais des gens on free et sa marche... Alors est-ce que quelqu'un aurait une bonne reponse bien claire svp ???? Je pense que pleins de gens sont coincés au même endroit et que sa les aideraient aussi !!!!! Merci ! =)
0
PLOP

pour tous ce qui detienne un mac ne pas telecharger la version mac mais la version zip je confirme que ca marche
0