WIFI NON DETECTE

Résolu
eugenye -  
 eugenye -
Bonjour,

Je viens d'achetr un pc portable Compaq, j'ai activé le bouton wifi mais le voyant reste rouge, il m'est impossible de me connecter à internet.

Que dois je faire pour activé le voyant de ma wifi ?

Merci
A voir également:

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

activier la cate wifi . dans panneau de configuration ==> connexion réseau ==> activer " connexion réseau sans fils"
0
eugenye

Je n'ai pas cette icone, j'ai seulement connexion réseau local ou connexion 1394
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,
qu'as tu comme fournisseur d'acces?
il faut mettre ta box en mode association( en principe un bouton a l'arrière de ta box)
ensuite il te faudra rentrer la clé WEP inscrite sous ta box et ca devrait fonctionner, tiens moi au courant
@@@
0
eugenye

j'ai une livebox le voyant wifi fonctionne, mais sur mon portable le voyant de la wifi reste orange, la petite antenne en bas à droite n'apparait pas. Et quand je me connecte à internet ils disent communication coupée, la tentavie de connexion n'a pas pu aboutir dans un délais normal.

Mercii
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
une fois l'installation faite de la livebox (choix WIFI) il faut appuyer sur le bouton gauche a l'arriere de la livbox,pour la passer en mode association.un voyant sur la livebox va clignoter au vert.Ensuite sur le portable il faudra rentrer la clé WEP 26 caracteres qui sont inscrit sous la livebox
0
eugenye

le problème vient de mon pc je n'ai pas l'icone réseau sans fil donc je ne pe pa l'activer pour finir d'installer ma livebox
0