WIFI NON DETECTE
Résolu
eugenye
-
eugenye -
eugenye -
Bonjour,
Je viens d'achetr un pc portable Compaq, j'ai activé le bouton wifi mais le voyant reste rouge, il m'est impossible de me connecter à internet.
Que dois je faire pour activé le voyant de ma wifi ?
Merci
Je viens d'achetr un pc portable Compaq, j'ai activé le bouton wifi mais le voyant reste rouge, il m'est impossible de me connecter à internet.
Que dois je faire pour activé le voyant de ma wifi ?
Merci
A voir également:
- WIFI NON DETECTE
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
activier la cate wifi . dans panneau de configuration ==> connexion réseau ==> activer " connexion réseau sans fils"
eugenye
Je n'ai pas cette icone, j'ai seulement connexion réseau local ou connexion 1394
bonjour,
qu'as tu comme fournisseur d'acces?
il faut mettre ta box en mode association( en principe un bouton a l'arrière de ta box)
ensuite il te faudra rentrer la clé WEP inscrite sous ta box et ca devrait fonctionner, tiens moi au courant
@@@
qu'as tu comme fournisseur d'acces?
il faut mettre ta box en mode association( en principe un bouton a l'arrière de ta box)
ensuite il te faudra rentrer la clé WEP inscrite sous ta box et ca devrait fonctionner, tiens moi au courant
@@@
re,
une fois l'installation faite de la livebox (choix WIFI) il faut appuyer sur le bouton gauche a l'arriere de la livbox,pour la passer en mode association.un voyant sur la livebox va clignoter au vert.Ensuite sur le portable il faudra rentrer la clé WEP 26 caracteres qui sont inscrit sous la livebox
une fois l'installation faite de la livebox (choix WIFI) il faut appuyer sur le bouton gauche a l'arriere de la livbox,pour la passer en mode association.un voyant sur la livebox va clignoter au vert.Ensuite sur le portable il faudra rentrer la clé WEP 26 caracteres qui sont inscrit sous la livebox