RSLOGIX5 -----> RS232
Tiko...
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On a un autommate programmable PLC-5 (Allen Bradley), et le logiciel qui communique avec le PLC-5 rslogix5. La question est : est ce que je peux envoyer les informations du PLC-5 qui est aussi sur Rslogix5, a travers un pc exactement avec RS232 ?
Merci d'avance pour votre aide
Tiko
On a un autommate programmable PLC-5 (Allen Bradley), et le logiciel qui communique avec le PLC-5 rslogix5. La question est : est ce que je peux envoyer les informations du PLC-5 qui est aussi sur Rslogix5, a travers un pc exactement avec RS232 ?
Merci d'avance pour votre aide
Tiko
A voir également:
- RSLOGIX5 -----> RS232
- Télécharger driver rs232 gratuit - Télécharger - Utilitaires
- Terminal rs232 - Télécharger - Utilitaires
- Rs232 usb schema ✓ - Forum Réseau
- Comparaison USB - RS232 - Forum Réseau
- Code couleur rs232 ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
hello
comment est connecté l'automate au PC ? le logiciel Rslogix5 reconnait com1: le port série ?
comment est connecté l'automate au PC ? le logiciel Rslogix5 reconnait com1: le port série ?
Tiko...
Messages postés
4
Statut
Membre
L'Autommate programmable est connecte avec le pc a travers la communication DH+. mais je veux savoir comment envoyer les informations de l autommate programmable a travers le port serie du mon pc