Mensonge orange
djamel
-
JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre -
JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai migré en novembre 2008 du 8méga au 18 méga, j'ai fait des test d'éligibilité pour l'adsl 2+, et il me donnait un débit possiblible entre 14 et 16 mbps, or quand je regarde les statistiques de ma livebox je reste toujours en 8méga,un technicien ft est venu faire des test au domicile avec une livebox pro, il a réussit à avoir du débit à 14 mbps, il m'a dit que j'allais le conserver sans problème, et deux heures après son départ je suis retombée à 8 méga, je vous mets en pièces jointes(si j'y arrive) le test d'élligibilité que j'ai fait sur le forum et les statistiques de ma livebox, merci de me donner un conseil, car je n'y comprends rien pour ma part!!
d'avance merci et bonne année à tous
• NRA : LORRIS
• Nombre de lignes : 2 000
• Distance vous séparant du central : 2345m
• Atténuation : 28.57 dB
• Estimation débit ADSL : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
• Estimation débit ADSL 2+ : Entre 14 Mbps et 16 Mbps
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 1020 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 8956 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 42.7 (dB)
Terminaison distante: 19.4 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 3 (dB)
Terminaison distante: 11 (dB)
Nombre de HEC 24785
Logiciel 0xe15080a
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 4860
Compteur 1 jour ES 0
la télé n'est pas activée, j'ai juste la livebox et le téléphone illimité, et je reste avec un abonnementligne fixe FT merci de me dire s'il y a un problème
je pête vraiment un câble là , orange s'est bien foutu de ma gueule sur ce coup là ... je vais bien résilier si ça cette histoire continue
j'ai migré en novembre 2008 du 8méga au 18 méga, j'ai fait des test d'éligibilité pour l'adsl 2+, et il me donnait un débit possiblible entre 14 et 16 mbps, or quand je regarde les statistiques de ma livebox je reste toujours en 8méga,un technicien ft est venu faire des test au domicile avec une livebox pro, il a réussit à avoir du débit à 14 mbps, il m'a dit que j'allais le conserver sans problème, et deux heures après son départ je suis retombée à 8 méga, je vous mets en pièces jointes(si j'y arrive) le test d'élligibilité que j'ai fait sur le forum et les statistiques de ma livebox, merci de me donner un conseil, car je n'y comprends rien pour ma part!!
d'avance merci et bonne année à tous
• NRA : LORRIS
• Nombre de lignes : 2 000
• Distance vous séparant du central : 2345m
• Atténuation : 28.57 dB
• Estimation débit ADSL : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
• Estimation débit ADSL 2+ : Entre 14 Mbps et 16 Mbps
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 1020 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 8956 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 42.7 (dB)
Terminaison distante: 19.4 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 3 (dB)
Terminaison distante: 11 (dB)
Nombre de HEC 24785
Logiciel 0xe15080a
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 4860
Compteur 1 jour ES 0
la télé n'est pas activée, j'ai juste la livebox et le téléphone illimité, et je reste avec un abonnementligne fixe FT merci de me dire s'il y a un problème
je pête vraiment un câble là , orange s'est bien foutu de ma gueule sur ce coup là ... je vais bien résilier si ça cette histoire continue
A voir également:
- Mensonge orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits