Batterie Guitar hero 4 PS2 sur PC
Bob l'eponge
-
SLaAD Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SLaAD Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai possede Guitar Hero 4 sur PS2, je voulai savoir si il était possible de mettre la batterie (batterie qui utilise un recepteur USB sur la console) sur son PC.
J'ai éssayé avec le micro, ca ne pose aucun probleme, le peripherique est détécté sans probleme et il prend la place d'un micro classique.
Par contre j'ai éssayé avec le recepteur de la batterie, j'ai donc "connecté" la batterie et le voyant du recepteur passe de clignotant (non connecté) à fixe (connecté). Ce qui devrai dire que ca fonctionne. Par contre je suppose qu'il doit y avoir besoin d'un logiciel pour mettre un son à chaque PAD.
Connaissez vous un logiciel ? ou même est ce réelement possible d'utiliser la batterie GH4 sur un PC.
Merci de vos réponses.
PS : ne répondez QUE si vous avez des REPONSES (pertinente)
J'ai possede Guitar Hero 4 sur PS2, je voulai savoir si il était possible de mettre la batterie (batterie qui utilise un recepteur USB sur la console) sur son PC.
J'ai éssayé avec le micro, ca ne pose aucun probleme, le peripherique est détécté sans probleme et il prend la place d'un micro classique.
Par contre j'ai éssayé avec le recepteur de la batterie, j'ai donc "connecté" la batterie et le voyant du recepteur passe de clignotant (non connecté) à fixe (connecté). Ce qui devrai dire que ca fonctionne. Par contre je suppose qu'il doit y avoir besoin d'un logiciel pour mettre un son à chaque PAD.
Connaissez vous un logiciel ? ou même est ce réelement possible d'utiliser la batterie GH4 sur un PC.
Merci de vos réponses.
PS : ne répondez QUE si vous avez des REPONSES (pertinente)
A voir également:
- Batterie guitare hero
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Guitar tuna - Télécharger - Création musicale
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
6 réponses
Pour répondre à la question initiale, de mon coté, aucun problèmes. J'ai branché le récepteur de la batterie PS2 sur le PC et tout est ok.
Bonjour a toi .
Pour te répondre, moi j utilise JoyToKey pour la config de manette en tout genre ( manette console de jeu , ou d ordi etc ...)
tu pourra normalement le télécharger ici : http://ftpclubic7.clubic.com/...
Pour te répondre, moi j utilise JoyToKey pour la config de manette en tout genre ( manette console de jeu , ou d ordi etc ...)
tu pourra normalement le télécharger ici : http://ftpclubic7.clubic.com/...
slt
je vien d'acheter guitar hero world tour mais je n'arrive pas a la faire foncionner
car il me demande toujours de brancher les matos de ce jeu et malheureusement je ne les ai pas
il sont trop chere pour moi
Est'il possible de jouer a ce jeu sans micro guitar et batrie
seulement avec les manettes normals de ps2?????
je vien d'acheter guitar hero world tour mais je n'arrive pas a la faire foncionner
car il me demande toujours de brancher les matos de ce jeu et malheureusement je ne les ai pas
il sont trop chere pour moi
Est'il possible de jouer a ce jeu sans micro guitar et batrie
seulement avec les manettes normals de ps2?????
non on ne peut pas jai essayer (moi jai tout lequipement) avec la manette tu ne peut je crois qu'il ya des guitare docas
voila
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais
moi même je viens de l'acheter et j'ai du acheter une guitar
mais ce n'est pas obligatoirement celle de world tour
une guitare de guitar hero 2 suffit pour jouer et c'est beaucoup moins chère
moi même je viens de l'acheter et j'ai du acheter une guitar
mais ce n'est pas obligatoirement celle de world tour
une guitare de guitar hero 2 suffit pour jouer et c'est beaucoup moins chère