Différences entre Deskjet C et F...
Fermé
lajire
-
9 janv. 2009 à 11:55
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 9 janv. 2009 à 12:29
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 9 janv. 2009 à 12:29
A voir également:
- Différences entre Deskjet C et F...
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Différence entre 1 million et 1 milliard - Accueil - Technologies
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre actif et en ligne sur messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
9 janv. 2009 à 12:03
9 janv. 2009 à 12:03
le modèle C est plus performant, et possède plus de fonction que le F c'est pour cela que le F consomme moins d'énergie.
Le lieu de fabrication n'a pas trop d'importance car ils sont vérifiés par HP.
Le lieu de fabrication n'a pas trop d'importance car ils sont vérifiés par HP.
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
9 janv. 2009 à 12:14
9 janv. 2009 à 12:14
Car les séries F sont bien vendu que les séries C tout simplement.
Pour les appareils les plus vendu, les prix sont moins chères.
Pour les appareils les plus vendu, les prix sont moins chères.
Merci pour ta réponse,
que je n'ai au début pas comprise... je pense que tu as interverti les modèles : ca serait plutôt
Car les séries C sont bien vendu que les séries F tout simplement.
et en effet les F n'ont pas l'air de sevendre beaucoup d'après ce que je vois dans les forums... et ca leur sert à quoi de multiplier les modèles, en leur donnant en plus des noms quasiment identiques, à part d'embrouiller un peu plus les cleints ?
enfin ...
merci et salut
b.
que je n'ai au début pas comprise... je pense que tu as interverti les modèles : ca serait plutôt
Car les séries C sont bien vendu que les séries F tout simplement.
et en effet les F n'ont pas l'air de sevendre beaucoup d'après ce que je vois dans les forums... et ca leur sert à quoi de multiplier les modèles, en leur donnant en plus des noms quasiment identiques, à part d'embrouiller un peu plus les cleints ?
enfin ...
merci et salut
b.
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
>
lajire
9 janv. 2009 à 12:29
9 janv. 2009 à 12:29
Car au moment du début de la production il font plusieurs modele pour essayé de multiplier leur vente, puis ils ne savent pas vraiment quel produit vont vraiment se vendre.
9 janv. 2009 à 12:11
Oui, d'ailleurs il est compatible "Energy star", ce qui nous fait une belle jambe...
La question que je me pose, c'est pourquoi, s'il a moins de fonctionnalités et qu'il est moins performant, pourquoi il est plus cher ? simple question de marketing, ou bien une vraie raison ?
b.
9 janv. 2009 à 12:26
Oui, d'ailleurs il est compatible "Energy star", ce qui nous fait une belle jambe...
La question que je me pose, c'est pourquoi, s'il a moins de fonctionnalités et qu'il est moins performant, pourquoi il est plus cher ? simple question de marketing, ou bien une vraie raison ?
b.