Avis sur ma config
Résolu
luffynobaka
Messages postés
5
Statut
Membre
-
luffynobaka Messages postés 5 Statut Membre -
luffynobaka Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je voulez connaitre votre avis sur ma config et ses possibilités merci
hp pavillon dv7-1005ef
vista home premium
centrino 2 2x2gh
nvidia 9200m gs
3go de memoire vive
250go de dd
pour le multimedia ?
pour le jeux?
je voulez connaitre votre avis sur ma config et ses possibilités merci
hp pavillon dv7-1005ef
vista home premium
centrino 2 2x2gh
nvidia 9200m gs
3go de memoire vive
250go de dd
pour le multimedia ?
pour le jeux?
A voir également:
- Avis sur ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut luffynobaka ,
Ba si c'est pour le jeux c'est franchement pas terrible surtout au niveau de la carte graphique.
Combien ça va te couter tous ca?
Et quel est ton budget , on peut peut être te trouver mieux pour le même prix.
Ba si c'est pour le jeux c'est franchement pas terrible surtout au niveau de la carte graphique.
Combien ça va te couter tous ca?
Et quel est ton budget , on peut peut être te trouver mieux pour le même prix.
Bonjour,
Dans cette config faudrait changer la carte graphique surtout si c'est pour jouer.Au minimum une 9600GT
Sinon le reste a l'air bien
Dans cette config faudrait changer la carte graphique surtout si c'est pour jouer.Au minimum une 9600GT
Sinon le reste a l'air bien
ca me couterai 600euros mais moi c surtout le multimedia qui m'interesse mais de temps en temps un petit jeux ca serais bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le multimédia ça devrait aller mais n'espère pas non plus des miracle , concernant le jeux si tu compte jouer a des jeux du genre crysis , call of dutty , need fo speed etc... oubli tout de suite car la carte graphique 9200m GS n'est vraiment pas faite pour ça.
Sinon pour 100 euros de plus (je sait ça fait beaucoup) tu a celui la qui est vraiment pas mal , il a un processeur un peut moins performant que le tien d'après ce que j'ai vue , mais il dispose d'une carte graphique bien plus puissante ,
avec ça aucun problème pour le multimédia bureautique et tu pourra faire tourner tout les jeux actuelle.
le voici
Si ton achat n'est pas presser économise un peut et prend toi celui la au moins tu ne sera pas déçu lorsque tu voudra faire tourner un jeux , a toi de voir.
Sinon pour 100 euros de plus (je sait ça fait beaucoup) tu a celui la qui est vraiment pas mal , il a un processeur un peut moins performant que le tien d'après ce que j'ai vue , mais il dispose d'une carte graphique bien plus puissante ,
avec ça aucun problème pour le multimédia bureautique et tu pourra faire tourner tout les jeux actuelle.
le voici
Si ton achat n'est pas presser économise un peut et prend toi celui la au moins tu ne sera pas déçu lorsque tu voudra faire tourner un jeux , a toi de voir.