Problème avec HP

Fermé
Col O'neill - 9 janv. 2009 à 10:22
 Col O'neill - 9 janv. 2009 à 14:01
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème. J'ai un HP pavillon 6417 encore sous garantie. Je l'ai renvoyé chez HP pour un problème de carte graphique. Hier j'ai reçu un message du centre de réparation m'informant que la panne est la présence de "blattes" dans l'alimentation!

DES CAFARDS DANS UN ORDI!!!!!

Est ce vraiment possible? Je n'ai pas ce genre de bestiole chez moi!!

Ne serait ce pas un coup de HP pour me faire payé, vu que l'appareil est sous garantie?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 10:26
salut

lol, ce serait pas une mauvaise traduction du mot bug, par hasard ?

mdr !
0
Salut Webernard!

Non, non, elle a bien dit "blattes"!
0
Utilisateur anonyme > Col O'neill
9 janv. 2009 à 10:37
bon, et même s'il y avait des blattes, ça n'as pas de dents ou de griffes, ces bestioles, en quoi des blattes peuvent-elles empêcher le fonctionnement d'un ordi ??? ( peut-être ont elles urinées sur une bobine de l'alim, mais alors, là, attention la zigounette de la blablatte ! loooooooool, nan je rigole, hien ^^ )

oui, ça sent le pipo, ce truc !

le gros pipo, même !
0
Col O'neill > Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 10:47
C'est bien ce que je pense aussi!
0
En tout cas je te remercie pour ton avis!!
0
le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 645
9 janv. 2009 à 12:02
bonjour,

Voyez-vous, mon adjudant, des messages comme celui-ci, ça me fout le cafard.
Que dis-je, le bourdon!

C'est pas pneu dire. comme on dit chez micheliin.

Mais quoi de plus normal, des cafards dans une alimentation, me diretetez-vous?
Alimention generale, ou de luxe, par ailleurs.

Je reste à votre écoute, je suis spray à vous venir en aide!

Bien à vous, et ne deprimez pas, surtout.

Et si ce n'est qu'une blatte, soyez resserèné(e?), ils sont passés maîtres dans l'art, pour ce qui est de deblatèrer, chez HP, il faut croire!
0
Je suis moi-même tombé sur le cul quand elle m'a annoncé ça!! Mais j'attends de voir la gueule de leur devis!!Car ils vont m'envoyés un devis pour cette connerie!!!!
0