Microsoft Outlok 207
Bonjour,
J'utilise Microsot Outlok 2007. Depuis 2 jrs, si je créé un nouveau message et que je l'envoi, il ne part pas. Je n'ai pas de messae d'erreur lors de l'envoi
Si j'utilise l'option Répondre à un message, et que je l'envoi, celui-ci part et il se livre a destinantaire
Est-ce que qelqu'un a ce problème ? Siou, quel est lasolution
Merci
J'utilise Microsot Outlok 2007. Depuis 2 jrs, si je créé un nouveau message et que je l'envoi, il ne part pas. Je n'ai pas de messae d'erreur lors de l'envoi
Si j'utilise l'option Répondre à un message, et que je l'envoi, celui-ci part et il se livre a destinantaire
Est-ce que qelqu'un a ce problème ? Siou, quel est lasolution
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
ContributeurSalut,
As tu vérifié tes paramètres d'envois ? (smtp.tonFAI.fr)-
-
Contributeur@lamyve01L'adresse du destinataire est elle correcte ?
Si tu peux répondre aux messages c'est que tes paramètres de compte (POP et IMAP) sont bon. -
@weetabix40Oui, car quand j'ecris un nouvau message vec le destinatair qui m'a déjà ecrit cela ne marche pas
-
-
iL FONCTIONNE CAR quandje reponds a un message reçu,il envoi celui-ci.
C'est seulment quand je créé un nouveau message avec une adresse dans mon carnet, que cela ne fonctionne pas-
-
@weetabix40Je l'avais fait mais tout fonctionne très bie. Je N,ai qu'un seul compte.
Ma prochaine étae, je vas transferer dans outlook express, désinstaller Microsoft Outlook et réinstaller .
Mais vant je voulais voirsi je trouveraisune solution
Merci pour ta patience -
@weetabix40Je viens de découvrit quelque chose
QUnd j'essaie d'entrer dans mon carnet d'adresse, le message suivant apparait
Impossible d'afficher la boite dedialogue Propriétés
Un ENTRYID non vaide été passé
As-tu déjà viu cela -
Contributeur@lamyve01C'est assez bizarre...
Fait des sauvegardes de tes mails.
Plutôt que de désinstaller essaye de réinstaller par dessus. -
@weetabix40J'ai une impression que je ne pourrai régler le problème de cette façon. Je crois que c'est mon carnet d'adresse qui est corrompu
Je vais écrire a Microsoft
Je te te tiens au courant
-