Microsoft Outlok 207

lamyve01 Messages postés 8 Statut Membre -  
lamyve01 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise Microsot Outlok 2007. Depuis 2 jrs, si je créé un nouveau message et que je l'envoi, il ne part pas. Je n'ai pas de messae d'erreur lors de l'envoi

Si j'utilise l'option Répondre à un message, et que je l'envoi, celui-ci part et il se livre a destinantaire

Est-ce que qelqu'un a ce problème ? Siou, quel est lasolution

Merci

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu vérifié tes paramètres d'envois ? (smtp.tonFAI.fr)
0
lamyve01 Messages postés 8 Statut Membre

iL FONCTIONNE CAR quandje reponds a un message reçu,il envoi celui-ci.

C'est seulment quand je créé un nouveau message avec une adresse dans mon carnet, que cela ne fonctionne pas
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > lamyve01 Messages postés 8 Statut Membre

L'adresse du destinataire est elle correcte ?
Si tu peux répondre aux messages c'est que tes paramètres de compte (POP et IMAP) sont bon.
0
lamyve01 Messages postés 8 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, car quand j'ecris un nouvau message vec le destinatair qui m'a déjà ecrit cela ne marche pas
0
lamyve01 Messages postés 8 Statut Membre

iL FONCTIONNE CAR quandje reponds a un message reçu,il envoi celui-ci.

C'est seulment quand je créé un nouveau message avec une adresse dans mon carnet, que cela ne fonctionne pas
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu plusieurs Compte sur ta boite outlook?

Essaye dans Outils / paramètre du compte / sélectionne ton compte / modifier / tester...
0
lamyve01 Messages postés 8 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je l'avais fait mais tout fonctionne très bie. Je N,ai qu'un seul compte.

Ma prochaine étae, je vas transferer dans outlook express, désinstaller Microsoft Outlook et réinstaller .

Mais vant je voulais voirsi je trouveraisune solution

Merci pour ta patience
0

Je viens de découvrit quelque chose

QUnd j'essaie d'entrer dans mon carnet d'adresse, le message suivant apparait

Impossible d'afficher la boite dedialogue Propriétés

Un ENTRYID non vaide été passé

As-tu déjà viu cela
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > lamyve01 Messages postés 8 Statut Membre

C'est assez bizarre...

Fait des sauvegardes de tes mails.
Plutôt que de désinstaller essaye de réinstaller par dessus.
0

J'ai une impression que je ne pourrai régler le problème de cette façon. Je crois que c'est mon carnet d'adresse qui est corrompu

Je vais écrire a Microsoft

Je te te tiens au courant
0