Problème de firmware pour Creative Zen MP
fatihdu77
Messages postés
11
Statut
Membre
-
fatihdu77 Messages postés 11 Statut Membre -
fatihdu77 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde jai un problème sur mon mp3 creative zen micro photo.
quand je branche le mp3 , lordi connait et jessaie de installer le firmware mais jarrive pas a installer, il me dit que le mp3 nest pas branché et il faut que je le branche.C'est pour ça que linstallation ne commence pas...Quest ce que je vais faire? aidez-moi svp
merci d'avance...
excusez-moi pour mon francais:=)
tout le monde jai un problème sur mon mp3 creative zen micro photo.
quand je branche le mp3 , lordi connait et jessaie de installer le firmware mais jarrive pas a installer, il me dit que le mp3 nest pas branché et il faut que je le branche.C'est pour ça que linstallation ne commence pas...Quest ce que je vais faire? aidez-moi svp
merci d'avance...
excusez-moi pour mon francais:=)
A voir également:
- Problème de firmware pour Creative Zen MP
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Logiciels
- Free : Association avec le serveur Freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Mp moi - Forum Facebook
- Que signifie mp ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Je crois que j'avais eu la meme chose...
Assurez vous d'avoir le dernier soft creative pour la mise à jour.
Après, n'auriez vous pas fait une manip pendant la précédente mise à jour? débranché le lecteur, interrompu la procédure,... pour ma part, c'est ce qui s'était passé et cela s'était terminé par un retour au magasin du lecteur pour échange!
Assurez vous d'avoir le dernier soft creative pour la mise à jour.
Après, n'auriez vous pas fait une manip pendant la précédente mise à jour? débranché le lecteur, interrompu la procédure,... pour ma part, c'est ce qui s'était passé et cela s'était terminé par un retour au magasin du lecteur pour échange!
fatihdu77
Messages postés
11
Statut
Membre
oui jai deja essaié avec la derniere version mais ca aussi ne marche pas...Il faut que jaille les voir je crois merci beacoup...