Problemes avec certains sites.....
PAULOM
-
paulom -
paulom -
Salut à tous,
J'ai IE et quand je veux aller sur certains sites, la fenetre de IE se ferme toute seule sans mon autorisation....
Pourtant j'ai fait une analyse ANTIVIRUS(Kaspersky),une analyse avec ad-aware, analyse avec Spybot...
Je desactive mon firewall, mon antivirus et toujours rien....
Ce qui est bizarre ça le fait toujours sur les memes sites....
Donc si quelqu'un pourrait m'aider...
Je vous remercie...
J'ai IE et quand je veux aller sur certains sites, la fenetre de IE se ferme toute seule sans mon autorisation....
Pourtant j'ai fait une analyse ANTIVIRUS(Kaspersky),une analyse avec ad-aware, analyse avec Spybot...
Je desactive mon firewall, mon antivirus et toujours rien....
Ce qui est bizarre ça le fait toujours sur les memes sites....
Donc si quelqu'un pourrait m'aider...
Je vous remercie...
A voir également:
- Problemes avec certains sites.....
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
7 réponses
salut esqu'il y'a un message d'erreure avant que la page se ferme
et quelle genre de sites tu visite ???
@++++++
et quelle genre de sites tu visite ???
@++++++
Justement il ya aucun message d'erreur c'est ça qui m'intrigue....
Et t'inquiete pas je vais pas sur des sites de Q.
Par exemple celui la je peux pas:
www.open-files.com
Et t'inquiete pas je vais pas sur des sites de Q.
Par exemple celui la je peux pas:
www.open-files.com
salut alors essay ca :
1.regler le niveau de securité
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut " puis allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique (faire cette manip regulierement)
redemarre ...
si le probleme persiste alors fauderai reparrer internet explorer et donc je veut savoir c koi ta version d'internet explorer et ton system d'exploitation ??
@+++++++++
1.regler le niveau de securité
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut " puis allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique (faire cette manip regulierement)
redemarre ...
si le probleme persiste alors fauderai reparrer internet explorer et donc je veut savoir c koi ta version d'internet explorer et ton system d'exploitation ??
@+++++++++
Deja merci pour ta reponse jess15...
Mais ça marche toujors pas meme apres redemarrage....
Donc j'ai XP et ma version de IE est la suivante:
6.0.2900.2180.xpsp_sp2_rtm.040803-2153
Si tu as besoins d'autres informations, n'hesites pas....
Merci pour ton soutien....
Mais ça marche toujors pas meme apres redemarrage....
Donc j'ai XP et ma version de IE est la suivante:
6.0.2900.2180.xpsp_sp2_rtm.040803-2153
Si tu as besoins d'autres informations, n'hesites pas....
Merci pour ton soutien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors reinstalle internet explorer pour cela ta'aura besoin du cd de windows xp
insére le CD de Windows XP dans le lecteur puis clique sur Démarrer puis sur Exécuter.
ensuite tape la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.
@+++++++++
insére le CD de Windows XP dans le lecteur puis clique sur Démarrer puis sur Exécuter.
ensuite tape la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.
@+++++++++