Samsung player vs Lg viewty

omforever13000 -  
 jean -
Bonsoir, alors demain je vais acheter mon nouveau portable et j'hésite entre le samsung player ( soit style ou addict) ou le LG viewty. Donc voila j'ai lu beaucoup de test sur ses deux portables, et je voudrais avoir un avis sur la batterie. Car on me dit tanto qu'elle est bien, tantot elle est pas bien. Donc voila merci de vos réponses
A voir également:

26 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

je te passe mon msn si tu veut car si ta le viewty et le forfait illimythics 1h,je pourrait t'aider si tu rencontre un soucis et vis-versa

alibi-montana62@hotmail.fr
0
omforever13000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué la coque je pense investir dedans parce que bon je suis assez casse cou!! je fais souvent tombé les téléphones! et sinon il est livré quoi avec le téléphone?
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

il est livret dans une boite où a l'intérieur il y a plein de petite boite différente dans lequelles se trouve:

-le chargeur
-les écouteurs avec les petite mousses
-le cable usb
-le cd d'instalation
-un film de protection
-la notice
-le téléphone et le stylet
0
omforever13000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord. Merci tu es connecté sur msn la? au moins on parle maintenant c'est plus pratique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

a tous prener le samsung player one il est trop class il est trop bien il est magnifique
0

moi j'avais l'ancien essentiel 2h avec 5 numéro sfr illimités et l'a dés dimanche ou lundi je passe en illimythics 1h. je suis précés
-1