"Veille prolongée" d'un processus

Résolu/Fermé
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 8 janv. 2009 à 19:44
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 8 janv. 2009 à 20:55
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si c'est possible de mettre un processus, en quelque sorte, en "veille prolongée" ? En gros, j'aimerais pourvoir enregistrer son état pour pouvoir le reprendre plus tard.

Ça ne m'étonnerait pas que ça soit possible (mais très méconnu), je ne pense pas que ça le soit du côté du code du programme (sinon ça enregistrerait l'état au moment de l'enregistrement je pense :p) mais j'imagine plutôt que ce doit être un programme de Windows (du genre RunDLL32.exe ou jsais pas quel autre) avec les paramètres qu'il faudrait pour se faire (du genre le PID du processus concerné).

Merci par avance à ceux qui sauront me répondre :) (en espérant que la réponse sera positive :p)
A voir également:

1 réponse

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 860
8 janv. 2009 à 20:55
En cherchant un peu plus que tout à l'heure, je viens de trouver l'idée de faire tourner mon programme tout simplement sur machine virtuelle (ça tombe bien j'ai de quoi). Le seul souci c'est que la seule image de disque dur virtuel que j'ai ne fait que 20Go et je ne sais pas en créer pour avoir plus de place (mais c'est un autre problème, je vais chercher).

Mais si quelqu'un m'indique un utilitaire (qui fonctionne sous Windows) je préfèrerais quand même (j'en ai trouvé un mais pas pour Windows).
0