TV Orange
Résolu
ripman
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ripman Messages postés 17 Statut Membre -
ripman Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,je vous expose le problème:
J'ai une livebox avec mon pc connecter sur le port ethernet rouge et ma tv par ADSL sur le jaune
j'aimerai avoir la tv sur mon PC et sur ma TV en même temps.
Donner moi une solution svp.
J'ai une livebox avec mon pc connecter sur le port ethernet rouge et ma tv par ADSL sur le jaune
j'aimerai avoir la tv sur mon PC et sur ma TV en même temps.
Donner moi une solution svp.
A voir également:
- TV Orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Et bien c'est impossible.
Orange ne sais pas faire ce genre de chose dsl ( PB de débit utilisé pour la TV)
Tente avec un autre FAI
Et bien c'est impossible.
Orange ne sais pas faire ce genre de chose dsl ( PB de débit utilisé pour la TV)
Tente avec un autre FAI
j'ai pensé utiliser un hub ethernet sur ma prise jaune mais j'aimerai savoir si ça va marcher avant que j'en achète un
Salut,
BA théoriquement possible sauf que si tu test en direct sur ton pc via un cable ethernet, il te faudra d'une part recupérer la liste des chaines sur le net pour vlc ( ce qui est pas trop dure) mais tu verras que la qualité est tres basse pour rester correct.
Les chaines sont illisibles ou sautent etc. cela ne vaut vraiment pas le coup d'apres moi d'acheter un switch pour ça.
Un conseil pour que tu voies par toi meme branche directement le cable reseau de la tv sur ton pc et voit par toi meme ce que ça donne.
Tu t'en rendras compte par toi même que cela ne vaut pas le coup.
BA théoriquement possible sauf que si tu test en direct sur ton pc via un cable ethernet, il te faudra d'une part recupérer la liste des chaines sur le net pour vlc ( ce qui est pas trop dure) mais tu verras que la qualité est tres basse pour rester correct.
Les chaines sont illisibles ou sautent etc. cela ne vaut vraiment pas le coup d'apres moi d'acheter un switch pour ça.
Un conseil pour que tu voies par toi meme branche directement le cable reseau de la tv sur ton pc et voit par toi meme ce que ça donne.
Tu t'en rendras compte par toi même que cela ne vaut pas le coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question