30 euros par mail
Résolu
emilie0308
-
emilie0308 -
emilie0308 -
Bonjour,
En recherchant des offres d'emplois, je suis tombé sur un site proposant de travailler chez soi 1h ou 2 en complément de son boulot.
Il s'agit de traiter des mails et on gagnerai 30 euros par mail traité.
Est ce que quelqu'un connait ce genre d'emploi et surtout est-ce réel et légal ?
Merci de me répondre
Emilie
En recherchant des offres d'emplois, je suis tombé sur un site proposant de travailler chez soi 1h ou 2 en complément de son boulot.
Il s'agit de traiter des mails et on gagnerai 30 euros par mail traité.
Est ce que quelqu'un connait ce genre d'emploi et surtout est-ce réel et légal ?
Merci de me répondre
Emilie
A voir également:
- 30 euros par mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- 1k en euros ✓ - Forum Bureautique
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Conversion d'un salaire en euros en kilo euro ✓ - Forum Audio
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
30 euros par mail je doute énormément, 30 euros par jour je doute toujours.
Si c'était aussi fiable que ça, tout le monde le ferait.
Possible que les 30 euros / jours soient basés sur le traitement de 1000 mails dans la journée, mais que tu ne recoives que 10 mails par jour... et pour 10 mails, ça fait 30 centimes par jour.
Si c'était aussi fiable que ça, tout le monde le ferait.
Possible que les 30 euros / jours soient basés sur le traitement de 1000 mails dans la journée, mais que tu ne recoives que 10 mails par jour... et pour 10 mails, ça fait 30 centimes par jour.
http://www.wfh.1f1.fr/letallecm@aol.com
En gros, ce qu'ils appellent "mail traité", c'est la vente d'un produit. Pour démarrer ton activité, tu dois acheter le produit... et le revendre un maximum de fois. Autant te dire que tu n'en vendras que très peu...
C'était trop facile !