Impossible d'installer mon nouvel antivirus

Fermé
laet - 8 janv. 2009 à 19:05
 laet - 8 janv. 2009 à 20:55
Bonjour,
J'avais l'anti virus d'orange (à 5€ par mois!!) et je me suis décidé à acheter Bit Defender, pour m'y retrouver
financièrement...Oui mais voilà, j'ai mis fin à mon abonnement chez orange, et j'ai essayé d'installer Bit Defender
mais mon ordinateur râme vraiment au démarrage et n'arrive pas à finaliser l'installation...
Je doit avoir des choses inutiles qui me prennent de la place, comment faire pour savoir quoi garder et quoi supprimer???
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un petit bilan...car même sans installer un antivirus, mon ordi est
très long à démarrer.....
Merci d'avance pr votre aide
A voir également:

2 réponses

Chiliconcarnage
8 janv. 2009 à 19:07
tout d'abord a tu un antivirus actuellement sur ton Pc ?
0
Bonsoir,
Oui, en attendant, pour ne pas rester sans antivirus, j'ai téléchargé gratuitement Antivir....mais j'espère bien réussir à installer mon Bit Defender...
0
Chiliconcarnage
8 janv. 2009 à 19:30
Oui ne t'inquiète pas ^^
alors voici la demarche a suivre
Demarrer--->Executer--->tu ecrit Msconfig--->tu choisit demarage et tu enleve les programmes que tu connai et qui ne te servent pas cela permet d'aleger le systeme au demarage ensuite est ce que tu recoit un message d'erreur en installant bit defendeur ?
0
voilà, j'ai essayé, j'ai pas décoché grand chose mais il y a beaucoup de truc qui viennent apparement de mon ancien antivirus firewall....et j'ai eu un message d'erreur pour un refus d'accès......
Comment savoir si toutes ces choses que j'ai laissé sont utiles???
0