Enregistrement de videos

Fermé
jereve2 - 8 janv. 2009 à 17:49
 jereve2 - 8 janv. 2009 à 21:56
Bonjour,
voici mon problème : j'ai vu sur "orange" des vidéos de recettes de cuisine qui me paraissent intéressantes mais je ne sais comment les enregistrer sur mon ordinateur (soit dvd , soit clé usb , soit sur disque dur ) y a-t-il une solution et laquelle , ou cette manoeuvre est-elle interdite ? Merci de votre aide .

ORDINATEUR avec windows XP3
A voir également:

3 réponses

jeremie67150 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 9
8 janv. 2009 à 17:50
peut tu me donner l'adresse du site stp
0
Quelle rapidité ! voici donc le site :
cuisine.pour elles.orange.fr/vidéo/3703recettes-de-cuisine

Merci encore pour ta rapidité
0
jeremie67150 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 9
8 janv. 2009 à 18:01
10 seconde je test et je te poste la solution
0
8 janv. 2009 à 18:14
ok voila dsl un peu long mais 10 seconde
donc tu telecharge real player: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
Tu instal et tu le demare une premiere fois et tu suis l'assistannt je sais plus exactement se qu'il te dit donc dit donc si t'hesite tu mele poste je te reponderai et ensuite tu survole la video ke tu veut telecharger et tu veras y auras un petit carré qui va sortire en haut a droite eavec ecris telecharger cette video tu clique et il telecharge et apres la video est dans la bibliotheque real
0
salut,
toutes mes excuses au sujet de cet enregistrement mais je suis un papy qui a bien du mal avec ces nouvelles technologies seulement je viens , après bien des essais que real player me dit : "ce clip n'est pas enregistrable ". Enfin si tu veux insister tu vas sur "orange ", tu cliques sur "cuisine" et tu tentes d'enregistrer une video de recettes .
Merci quand même pour ce coup de main et bravo pour ton action désintéressée .
0